Forum des TS du lycée Jean Vilar (2007-2008)

Voici le forum des deux TS en cette année de grace 2007/2008

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque
Spécialité : Maths
Classe (TS1/TS2) : TS2

Feuill'rune
Nom: Arklit Rafléä
Race: Mixte
Titre: Grand chef de mine

MessageSujet: SAV   Mer 6 Fév - 0:24

Voici une petite histoire

Monsieur,

Il y a un an et demi j’ai changé ma version Fiancée 7.0 par la Version Épouse 1.0 et j’ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d’espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n’est pas mentionnée. D’autre part, Epouse 1.0 s’auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j’ouvre n’importe quelle autre application, parasitant l’exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière-Entre-Copains 10.3 ou Vélo-Du-Dimanche-Matin 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n’arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j’essaye d’exécuter.

Dans l’application Dimanche-Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bugs, comme par exemple la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s’active plus.

J’envisage de revenir au programme que j’avais avant (Fiancée 7.0) mais le processus de désinstallation d’ Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l’avoue est très convivial.

Pouvez-vous m’aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup d’utilisateurs passent de n’importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l’idée fausse que Épouse 1.0 n’est qu’un programme d’utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s’agit d’un SYSTÈME D’EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.

Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d’anciennes générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d’un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l’utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all

pour que le programme fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s’il est mal utilisé. Je vous conseille d’installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d’ Épouse 1.0. comme Leures 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour-Au-ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet gratuitement à la différence des autres softwares très couteux et leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n’installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1.

Ces programmes ne fonctionnent pas dans l’univers d’ Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Quant à la fonctionnalité C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s’activera qu’après l’exécution d’autres commandes comme C:\Collier_en_diamant..exe ou

C:\souper_au_resto.exe.

Cordialement, le SAV informatique.

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts2vilar.positifforum.com
Romain
Relativiste
Relativiste

Masculin
Spécialité : SVT

Feuill'rune
Nom: Aventurier Inconnu (dit Kazu-kun)
Race: Humain
Titre: Fermier

MessageSujet: Re: SAV   Mer 6 Fév - 0:32

elle est vraiment trop forte comme histoire
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"
Spécialité : Math

Feuill'rune
Nom: Jylius Draco
Race: Presque Humain
Titre: Dracologue

MessageSujet: Re: SAV   Mer 6 Fév - 1:27

Aaaah je comprend maintenant xD ^^"

Maître de la molécularisation

Masculin
Spécialité : bio
Classe (TS1/TS2) : ts 1

Feuill'rune
Nom: tyliares
Race: Géant (montagne du nord)
Titre: Dresseur d’Ours

MessageSujet: Re: SAV   Mer 6 Fév - 19:16

sa peu expliquer bien des chose sur pein de chose
vive les no life lol pas besoin de femme re lol
angel_fire77666
Expert en mécanique des fluides

Masculin

Feuill'rune
Nom: Darkhunter
Race: dark elf

MessageSujet: Re: SAV   Mer 6 Fév - 22:55

bounce cheers

tous simplement terrbile et si vrai ^^
Laura
Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin
Spécialité : Chimie / Physique
Classe (TS1/TS2) : ts2

Feuill'rune
Nom: Zélia
Race: Elfe
Titre: Charisme -> +∞

MessageSujet: Re: SAV   Mer 6 Fév - 23:05

Nan mais je rêve quel bande de machistes... pfff!!! C'est pas croyable et là évidemment l'Admin ne dit rien vu que c'est un gars... Quel sexisme!!! C'est honteux! LOOOL
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: SAV   Mer 6 Fév - 23:54

faut pas se mettre dans des etats pareil
c'est pas de notre faute si le femmes ne peuvent pas comprendre la dérision qui est une accentuation des trait féminin par l'humour
on rigole quoi lol
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"

Feuill'rune

MessageSujet: Re: SAV   Jeu 7 Fév - 0:17

Ho et tu va dire que tu n'a pas de quoi repliquer surement ?... je savait bien que les elfes ne savait que se plaindre xD

Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque
Spécialité : Maths

Feuill'rune
Nom: Arklit Rafléä
Race: Mixte
Titre: Grand chef de mine

MessageSujet: Re: SAV   Jeu 7 Fév - 1:33

Bon d'accord Laura on va jouer équitablement:

Voici des infos sur le produit Intranet dont je t’ai parlé.
Nous avons reçus de nombreuses plaintes d’utilisatrices qui ont bien trop vite remplacé leur bonne vieille version de MonMec 1.0 par MonMari 1.0 Les bogues suivants ont été repérés :

1) Alors que MonMec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problème chaque jour, MonMari 1.0 refuse de se mettre en route plus d’une fois par semaine, quelquefois deux, et encore faut il avoir activé Lingerie Fine 3.0 et Turlutte 4.2

2) MonMec 1.0 était livré avec de nombreuses variantes alors que MonMari1.0 n’en propose qu’une seule : le plugin Missionnaire.

3) Alors que MonMec 1.0 fonctionnait sans problème pendant 2 heures, MonMari 1.0 se désactive au bout de 10 minutes et affiche le message « Exécution du programme terminé ; passage en mode veille ».
Commence alors un inquiétant bourdonnement de l’unité centrale, impossible à supprimer. Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte-son par application de la fonction « Oreiller sur la tête » mais des cas d’arrêt complet du système ont été répertoriés.

4) Les extensions BouquetDeFleur, CaféAuLit, RepasAuxChandelles, VeniseTravel ont tout simplement été supprimées sur MonMari1.0 et ont été remplacées par des extensions tout aussi superflues que FootTV, RugbyTV et CuiteAvecMesPotes.
De plus ces extensions se mettent automatiquement en route dès que l’on cherche à activer la fonction LaverLaVaisselle, qui, pourtant, marchait très bien sur MonMec1.0.
L’écoute, fonction plus ou moins développée sur Monmec 1.0 a complètement disparu de MonMari 1.0

5) Les utilisatrices qui ont essayé de pallier aux défaillances de MonMari 1.0 en installant la version MonMec 2.0 ont essuyé de cuisants échecs car MonMari 1.0 est équipé de l’antivirus "PoingDansLaGueule 8.011"

6) L’utilisation excessive des fonctions CuisineFine, Apéro, BonPinard provoquent un stockage de données plus important sur la zone centrale du disque dur avec MonMari 1.0 qu’avec MonMec 1.0.
En conséquence le disque dur devient de moins en moins dur ; en revanche on note un gain important de Ko

7) De nombreux problèmes viennent aussi d’une confusion : MonMec 1.0 est classé dans la catégorie « Entertainement Software » alors que MonMari 1.0 est un système d’exploitation global, plus ou moins fiable.

Cool MonMari 1.0 génère un certain nombre de bogues qui affectent plus particulièrement certains programmes de votre système comme TéléphoneInterminable 6.0, FaireLesMagasins 2.0, VoirLesCopines 5.0, Cinoche 3.0

9) Certaines versions de MonMari 1.0 essaient même de supprimer MonBoulot 1.3 et de le remplacer par la fonction Enfants 5.1 auquel cas il devient plus difficile pour votre système de tourner sans MonMari 1.0.
Une possibilité pour éviter ce problème consiste à désinstaller MonMari 1.0 avant d’avoir mis en route la fonction Enfants5.1 et d’utiliser plusieurs versions de MonMec 1.0 tournant en parallèle.
Il faut alors prévoir l’achat de nouvelles barettes mémoire et une gestion très fine du système.

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts2vilar.positifforum.com
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: SAV   Jeu 7 Fév - 18:56

Looool toujours aussi fun, meme quand c'est sur nous xD

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: SAV   Jeu 7 Fév - 22:43

ys excellent c'est pas mal...
Merci Admin!!
angel_fire77666

Masculin

Feuill'rune
Nom: Darkhunter
Race: dark elf

MessageSujet: Re: SAV   Ven 8 Fév - 9:17

laura c'est quand que tu ne rale pas!!!!
des que c'est sur les femmes tu rale mais quand c'est sur les homme hein!!!
sexiste va^^
Laura
Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: SAV   Sam 9 Fév - 18:53

KOI MOI SEXISTE!!! Manquerait plus que ça...
Décidemment quoique je dise, quoique je fasse je suis victimisée...ou accusée ça dépend des jours!!!
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: SAV   Sam 9 Fév - 21:16

et les femmes veulent l'égalité des sexes mais elle refuse qu'on les frappe
pourtant l'égaliter des sexe marche pour tous je vous pas pourquoi sa marcherait que pour se qui les arrange
lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAV   

SAV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1