Forum des TS du lycée Jean Vilar (2007-2008)

Voici le forum des deux TS en cette année de grace 2007/2008

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"
Spécialité : Math
Classe (TS1/TS2) : TS2

Feuill'rune
Nom: Jylius Draco
Race: Presque Humain
Titre: Dracologue

MessageSujet: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Mar 5 Fév - 1:22

Ce scenario est en gros un scenario "privé", il ne se joue qu'avec des joueurs bien definis, aucun ne peut s'ajouter entre temps. ici sera joué ce qu'il se passera pendant les deux semaines pour Jylius et l'elfe. Ce scenario prend pour base la fin normale (pas l'alternative xD) de l'entretien entre Jylius et l'elfe.

Ma plume grattai febrilement le papier, je n'aurait que tres peu d'occasion d'ecrire cette lettre, et surtout de l'envoyer. J'attachait le petit morceau de parchemin roulé à la patte d'un magnifique oiseau dont le nom m'avait echappé. Je lui soufflai a l'oreille: "Faedil Ombre-Rouge", puis l'oiseau se tournant vers la fenetre de la voliere, s'envola rapidement. Puisse ce message arriver le plus tot possible, nous en aurons besoin.
Cette voliere etait une vieille tour, pour en descendre il me fallai sortir et emprunter un escalier qui en faisait tout le tour. Arrivé dans la cour en bas je remontait le capuchon de ma cape de voyage pour cacher mon visage. Les passants n'avaient pas besoin de voir mon visage. Je remontait le ruelle principale de la ville jusqu'a cette petite auberge, au coin d'un ruelle adjacente. En entrant je fit un signe au patron avant d'aller dans le fon de la salle, pour acceder au couloir des chambres. Apres avoir marche dans plusieurs couloir j'arrivait devant la porte de ma chambre, et l'ouvrit avec ma clé. L'elfe était toujours inanimée dans le lit. Le patron avait cru que nous etions un couple et m'avait donné une chambre pour deux, avec un lit double. Peu importe, je dormais dans le fauteuil, et cela me convenait. Cela faisait 5 jours qu'elle dormai, il fallai qu'elle se reveille le plus tot possible ou bien je serai oblige de faire ce voyage seul, et au final elle m'en aurait voulu.
J'entrepris de plier la couverture sur le fauteuil quand un mouvement se fit sentir sur le lit en face de moi : l'elfe se reveillait.

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin
Spécialité : Chimie / Physique
Classe (TS1/TS2) : ts2

Feuill'rune
Nom: Zélia
Race: Elfe
Titre: Charisme -> +∞

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Mer 6 Fév - 21:31

[hors RP : Hey!!! Qui te dit qu'elle avait envie de se réveiller lool!!! pff tt sa pr éviter que je te pourrisse la vie.... bn allons y alors!]
Revenir en haut Aller en bas
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Mer 6 Fév - 21:36

[HRP : faut bien que tu te reveille a un moment =) et puis c'est toi qui a lance cette histoire au depart, assume ^^]

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Mer 6 Fév - 22:50

L'elfe se réveilla, ouvrit très lentement les yeux comme si ses paupières pesaientt plusieurs livres. Il faisait si noir dans la pièce, mais d'abord où était elle?
Elle était certes fatiguée mais aucunement dépourvu de ses reflexes défensifs et de sa nyctalopie qui semblait être de plus en plus précise depuis quelques secondes...
Elle l'aperçut sur le fauteuil, il la fixait, il avait le regard doux et épuisé à la fois, sans doute veillait il depuis déjà de longues heures... MAis combien de temps avait elle passé dans cet état?
Une chose l'inquiétait elle ne portait pas ses vêtements, en effet elle n'avait plus dans sa jambière son fameux couteau, elle était aussi décoiffée, son pic à cheveux n'y était plus... Elle n'avait plus rien pour se défendre, sans doute une précaution qu'il avait dû prendre.
Elle ne le quittait pas des yeux, peut être lui aussi avait il remarqué ses yeux brillants dans le noir. Il n'y avait pas aussi douce et inquiètante lumière à la fois.
Elle apréhendait de briser le silence qui les rapprochait un peu trop pour elle...
Le remercier serait la moindre des choses mais il lui avait menti indirectement pourtant elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance ( après tout lui seul pouvait l'aider à venger sa famille et son peuple...) ; et puis il lui avait enlever sa jambière et oh... son corset aussi... La voila nageante dans une chemise immonde et face à un homme à qu elle ne savait quoi dire...
Elle ne put s'empêcher de sourire; toute la rancoeur qu'elle pouvait avoir à son égard était très vite remplacé par la paix que lui inspirait son sourire....
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Mer 6 Fév - 23:30

Ce fut ce changement, presque imperceptible, mais apres plusieures heures dans le noir il devient evident, il saute presque aux yeux ...
Deux petites lueures, des peites flammes blanches qui venaient de prendre vie au beau milieu des tenebres. L'elfe s'etait reveillée. Plusieures heures avant j'avait eu l'impression qu'elle s'était reveillée, mais elle avait juste bougé pendant son sommeil, j'avait alors entrepris de recuperer quelques heures de sommeil.
Mes yeux s'etaient habituées a l'obscuritée depuis un certain temps deja, et je put lire, avec difficultée, sur son visage qu'elle semblait perdue, inquiete, et surtout elle se posait des question. Je n'eut aucun mal a percevoir une de ses question quand elle vit que son corset ainsi que le reste de ses affaires n'étaient plus sur elle.
- Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre a profiter d'une femme sans defense. Ce sont des femmes de chambre qui vous ont devetie, elle vous ont egalement preté une chemise pour eviter de dormir nue. Vos affaires ont étées pliées et rangées et sont dans une commode qui se trouve a votre gauche, contre le mur. Votre équipement est rangé lui aussi dans la commode. Nous sommes le 15 Aneybar et il ne doit pas etre loin de 21h45.

Je ne sait pas pourquoi j'attendait une reponse ... Les elfes ont en general un humour assez limité et peuvent se vexer assez rapidement. Je me decidai alors a reprendre la parole
- Je ne vous forcerai pas a me suivre. Sachez juste que si vous decidez de partir, la salle de bain est derriere la porte a cote de la commode, il y a de l'eau chaude, et un sac avec des provisions est prevu pour vous si vous decidez de partir, il vous suffit de le demander a l'accueil. Mais sachez que si je vous ai pris avec moi c'est parce que j'avait cru comprendre que vous aviez tissé avec Vannon une relation d'amitiée assez solide, cette entreprise vous permettra de lui accorder un endroit ou se reposer convenablement, et peut etre meme de le venger. Sachez aussi que ce n'est pas sans risques, mais dans tout les cas j'irai lui faire un dernier hommage, que vous veniez ou non avec moi.

Je marquai une legere pause ... Elle me fixait toujours de ses yeux qui brillaient dans le noir. On aurait dit qu'une espece de gros chat me devisageait en se demandant a quelle sauce il me boufferai ... Assez effrayant et assez excitant a la fois. Les seuls qui ont eut la chance de pouvoir regarder un elfe au plus profond des yeux en pleine penombre sont generalement morts peu de temps apres ...
- Sur ce je vous laisse le choix. Mais sachez que si vous decidez de partir de votre cote, des ce soir je serai partis sur les routes, et je vous souhaite bonne chance pour me rejoindre.

Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque
Spécialité : Maths

Feuill'rune
Nom: Arklit Rafléä
Race: Mixte
Titre: Grand chef de mine

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Jeu 7 Fév - 0:47

[Dommage y'avait un jeu de mot a faire avec le mot nyctalope...]

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts2vilar.positifforum.com
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Jeu 7 Fév - 18:57

[J'ai promis a notre elfette nationale d'eviter de faire des blagues a la naheulbeuk ^^" ... faut dire aussi que ca va pas trop avec le contexte ... mais rien que pour faire plaisir a notre admin prefere : ON SAVAIT BIEN QUE T'ETAIT UNE S***** !!!]

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Sam 9 Fév - 20:23

Elle sortit du lit après tout il faisait noir...
Surtout ne rien dire...S'avança vers l'armoire, en ouvrit les portes pui les referma après avoir sortit ses affaires.
Elle ôta sa chemise aprés tout il ne voyait rien.
Elle s'habilla rapidement vu la fraicheur de la pièce.
Elle retourna s'asseoir sur le bout du lit et mit ses bottines.
Un "Merci" brisa le silence.
Elle se leva et alla ouvrir la porte, un jaie de lumiére arriva dans la pièce rendant Jylius aveugle pour quelques secondes. Elle vint se rasseoir en face de lui. Elle ne parraissait pas trop fatiguée mais ce qui était sûr c'est qu'elle n'avait pas l'air fraiche, les cheveux détachés, emmelés, la peau terne, le front luisant... N'importe qui inconnu à la situation aurait pu conclure que cette jeune elfette venait de passer une folle nuit et pas que d'ivresse...!
Elle le fixa dans les yeux et se dirigea vers la salle de bains, ferma la porte dérrière elle et dit de façon distinct: " Le temps de prendre un bain..."
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Dim 10 Fév - 21:14

Ce qui fut confirmé par le bruit de l'eau qui coulait.
Je me positionai plus confortablement dans mon fauteuil.
Les yeux ouverts, je reflechissait ...
Vannon ... J'avait du mal a croire que tu avait put mourir de cette facon. Tu aurait du finir tel un roi, sur un lit de marbre, entouré de tes fils, ton peuple pleurant ta disparition et faisant ton deuil pendant au moins un mois entier. Mais même ton peuple n'était plus ...
Le temps semblait d'alterer. J'avait du mal a retenir mes paupières, de plus en plus lourdes. Ma tête oscilla vers l'arrière.
Non, je ne devait pas dormir ...
Mais cette fille était si jolie. Elle habitait pas très loin de chez moi, on était a coté aujourd'hui, pendant qu'on ecoutait le barde nous raconter des histoires. Maman avait bien voulue l'inviter a manger ce midi, j'aimait bien être avec elle. On avait dormis ensemble dans ce champ, derrière la maison du vieil Elwyn, et je lui avait promis, devant le ciel tacheté de lumière, que je serai toujours la pour la defendre. Même si elle disait qu'elle detestait les garcons, elle etait contente d'être avec moi apres les cours du barde Revenne, elle disait qu'avec mes cheveux longs, j'était pas vraiment un garcon, donc moi elle me detestait pas. Elle avait rougis quand je lui avait dit que sa poitrine etait plus grosse que celle des autres filles, et que je la trouvait jolie. Même si on était les meilleurs amis du monde depuis l'enfance, on se desirait si fort l'un et l'autre. Je me souvenait d'elle quand on etait tout petits, elle avait les cheveux couleur blé, et on faisait la même taille, aujourd'hui elle etait plus petite que moi, de deux têtes au moins, et ses cheveux étaient couleur neige. Dans ce champs, derriere l'ancienne maison de Monsieur Elwyn, nos levres se sont touchées pour la première fois, puis elle a pris ma main et l'a glissée sous sa tunique. Comme cette nuit ... Ou ma main a traversé sa poitrine, pour saisir son coeur. Ses cheveux étaient si rouges, elle n'avait versé qu'une larme, en me prenant dans ses bras ... Son coeur était si chaud, son sang sucré ... non ... non ... NON. NOOOOOOOOON !!!
Adreï !...
J'était en sueur, j'avait chaud. Mes yeux me brulaient tellement ils pleuraient ... Ce n'était qu'un cauchemar. Toujours ce même cauchemar ...

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Mer 13 Fév - 1:17

[hrp: c'est chaud!! Tu balances ça mais sa mavance a koi?]
Voila deux heures qu'elle se prélassait dans son bain, l'eau devenait froide...
Elle sortit de la baignoire laissa l'eau s'écouler et commenca à se sécher.
Elle se regardait dans le miroir mais elle eut du mal à se reconnaitre. Quelque chose se lisait dans ses yeux, ces choses qui vous rendent différent, qui détermine ce que l'on a au fond du coeur sans avoir à parler...
Un frisson parcouru son corps si frêle. Autant dire que ce qu'elle pouvait voir dans ses yeux inspirait de loin la confiance et la paix. Ce regard elle l'avait déjà vu... Mais trop de morts s'en sont suivies; elle baissa les yeux. Elle sentait ses larmes chaudes qu'on ne peut retenir, monter rapidement.
Le visage rouge et mouillé elle se regarda fixement et d'un geste violent elle donna un coup dans le miroir. Le bruit fracassa le silence.
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Mer 13 Fév - 16:52

[J'ai pas mit ça pour faire réellement avancer les choses, faut bien des ptits moments ou on raconte rien de vraiment imortant xD]

Cela faisait combien de temps que je dormai ?...
Aucune importance, ca ne devait pas faire si longtemps que ça, l'elfe était toujours dans la salle de bain, a moins qu'elle se soit noyée dans la baignoire ...
Un bruit de verre cassé venait de renforcer la seconde hypothèse ...
Je me suis levé rapidement, me dirigeant vers la porte de la salle de bain. Je posait ma main sur la poignée quand je sentis que ma tête tournais. Je n'aurait pas du me lever si rapidement . . .
Prenant un peu de temps pour reprendre mes esprits, j'enlevais ma main de la poignée, et frappa trois petits coups sur la porte :
- Tout va bien ?

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Mer 13 Fév - 21:56

La voila qu'elle pleurait à chaudes larmes, elle s'accroupit de désespoir s'appuyant sur le mur...
Elle s'effondra de pleurs, aussi loin que ses souvenirs remontaient elle n'avait pas réagi comme ça depuis...
Bref, elle était mal en point.
"..."
Quoi répondre?
Non serait une marque de faiblesse et oui serait mentir.
La tête dans ses mains elle n'avait pas vu que l'une d'elle saignait fortement.
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Mer 13 Fév - 23:18

Pas de reponse ...
Je collait mon oreille a la porte. J'enteendai des bruit de respiration, du genre sanglots, ou etouffement ... encore ?!
Aucune réponse de toute facon je ne pensai pas que la salle de bain soit insonorisée. Je tournai la poignée ... Et j'aurait du me douter que c'était fermé a clé.
Un pas en arrière, légère rotation pour que mon épaule soit perpendiculaire a la porte.
Un coup suffit, le verrour ceda tout de suite, la porte s'ouvrit en grand.
A première vue aucune trace de l'elfette, a mieu regarder elle était assise contre le mur a coté de moi, enroulée dans une serviette, les yeux rougits par les larmes qui continuaient d'abonder. Elle me regardait, elle ne semblait aps etonnée, plus gènée en fait.
Sur son visage restait des traces de sang frais, provenant surment de sa main, qui saignait abondement. Un simple regard vers le miroir de la salle de bain me permit de savoir ou elle s'etait faite cette blessure.
Je m'accroupis a coté d'elle et pris sa main bléssée.
- Ne vous inquietez pas, vous n'etes pas laide a ce point, dit-je en tentant de detendre l'atmosphere, ce qui semblait plutot desespere ...
Je sortit une bandelette blanche et ma craie astrale de ma sacoche accrochée a ma ceinture. Je marquai vite fait quelques runes sur la bandelette et l'enroulit autour de sa main, le cote marque vers sa peau.
Elle sursauta a cause de la douleur.
- Désolé.
J'attachit le plus doucement possible la bandelette. Une légère lueur verte irradiait a présent le bandage, puis disparut quelques secondes plus tard.
- Vous devriez garder cela autour de votre main pendant quelques jours, même si c'est de la magie, les elfes sont plus resistants a ce type de magie que les humains. Ces runes peuvent arreter le saignement, mais ne feront pas cicatriser vos plaies. Vous êtes sur que ça va ?...

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Mer 13 Fév - 23:45

Qu'est ce que ça pouvait lui faire...
"N'en parlons plus... merci..."
Elle se leva pris ses vêtements et le fit sortir de la salle de bains.
Elle s'habila rapidement.
Rien ne lui traversait l'esprit.
Rien... Le vide total...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Sam 16 Fév - 0:45

Hum ... cette elfe semblait réelement fermée. J'esperait qu'elle allait accepter ma proposition.
Je m'installait sur le lit, allongé, mes bottes en dehors du lit, les bras croisés derrière la tête.
Je fixai le plafond, ou plutot le vide en direction du plafond.
Cela faisait longtemps que je n'avait pas refait ce cauchemar.
Les images faisait encore echo dans ma tête.
De ma main je sortit la lame, rangée dans mon dos.
A un la lueur d'une raie de lumière qui lacerait l'obscuritée, j'observait cette merveille.
Un metal argenté, qui semble pur, vierge de tout combats, mais qui en réalitée en a subit un bon nombre.
Assez profondément ancré dans la lame, des nervures, droites, presques géometriques, parcouraient l'arme de leur couleur rouge/orangée.
Je rangit l'arme dans son fourreau, et fixa a nouveau le plafond.
Cette aventure n'allait pas être de tout repos ... loin de la.
Il fallait qu'elle vienne. Elle ne savait pas l'importance qu'elle avait, et qu'elle a toujours, aux yeux de Vannon. Le temps n'était pas venu de lui parler de cela, elle semblait elle aussi avoir quelques souvenirs douloureux, il fallait laisser cela se calmer.
Elle risquerai de mal supporter tout a la fois ...

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Sam 16 Fév - 19:44

Elle ne pensait peut être à rien mais pourtant quelque chose la destabilisait...
Mais quoi? Qu'est qui la rendait si aigrie, si "noire" d'esprit?
Rien de très attrayant en tout cas, ça l'avait rendue si sombre.
Elle finit de s'équiper, de cacher quelques armes sur elle, de laçer son corset, de resserrer sa ceinture et attacher ses chaussures. Elle sortit de la salle de bains les cheveux mouillés.
Il entendit ses petits pas sur le plancher, ils manquaient de régularité. Elle ne le regardait pas mais elle s'avançait vers la fenêtre. Elle avait maigri, perdu de ses formes généreuses mais sûrement pas de sa beauté. Ses cheveux balayaient avec contraste son visage blême, ce qui ajoutait à son charme de la sévérité.
Devant la fenêtre elle posa une main sur le carreau pour s'appuyer.
Difficile de faire le vide lorsque vos pensées sont toutes négatives. Elle avait eue la vie sauve et reçu des soins in extremis par la même personne; pourtant elle agissait de telle façon qu'il semblait que mourir lui aurait été préférable.
Ses expressions reflétait un deuil intérieur, mais de qui?
La mort de Vannon l'avait perturbée mais c'était révolu, non, il s'agissait d'autre chose...
Elle baissa la tête et la cala sur la vitre, on aurait dit qu'elle était harassée, par la fatigue peut être. Son teint trop clair rappelait celui d'un mort. La mort la consummait comme une mauvaise racine, un rosier en terre calcaire...
Un soupir lui échappa.
"Zélia. Je m'appelle Zélia."
Cette phrase résonna et le fit s'assoir, il la fixa mais elle ne le regardait toujours pas.
Elle scrutait l'obscurité du ciel, rien n'y brillait ce soir, un raie lumineux de faible intensité venant de la lune traversait une partie de la chambre.
Cependant deux taches luminescentes éclairaient son visage.
C'était le reflet de ses yeux sur la vitre. Ce n'étaient plus les mêmes...
Où était passé ce regard si doux? Ses yeux avaient perdus leur éclat vert, ils étaient destabilisants.
Leur couleur passa du vert pétillant à un ocre rouillé qui rappelaient l'aspect des braises qui s'éteignent.
C'était ça, elle s'éteignait... Elle portait sur elle les signes d'une mort prochaine, la sienne...
Mais pourquoi? Au fond elle savait, même si la colère avait pris le dessus, le peu qui restait de son âme sensible connaissait la raison...
Ce quelque chose qu'elle n'avait jamais reçu et donné à son tour. C'était le remède assuré mais elle s'en ai privée sous prétexte que ça ne lui était pas permis...
"Je suis sûre qu'il aurait aimé qu'on le venge rapidement..."
Elle fit un demi tour sur elle même, et leva ses yeux en sa direction.
N'importe qui aurait sursauter en la regardant.
Ses yeux...
Un regard froid et brûlant à la fois, garant de souffrances et de violence.
C'était comme si elle avait réveillé en elle tous ses instincts animals dans tous les domaines.
Assez effrayante mais tellement tentatrice...
Son regard était tel que personne n'aurait pu lui dire non à n'importe laquelle de ses demandes.
Dangereuse, violente et extrèmement sauvage voilà ce que promettait son attitude...
Rien ne l'atteignait, dans sa faiblesse physique elle semblait puissament capable de tout.
"On y va? Ou bien t'attends qu'il se passe quelque chose?"
Elle restait immobile juste devant lui.
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Sam 16 Fév - 20:32

Il dut se passer une longue seconde avant que je decide de me lever. Nous étions face a face. Elle me fixai de ses yeux ...
Ses yeux ...
N'importe qui aurait eu ce même frisson glacé qui me parcourait le dos. Si je n'était aps a peu près sure de ses intentions, j'aurait put croire qu'elle s'appretait a me tuer de sang froid. Ma main glissa rapidement sur mon ventre d'un geste machinal, comme pour verifier qu'aucune lame n'y était deja plantée ...
Je quittai son regard pour me diriger vers la porte. Je l'ouvrit sans poser aucun regard au dessus de mon épaule. Au dernier moment je tournai ma tête legerement dans sa direction, affichant un sourire moqueur.
- Zélia, hein ?... Je te previens, je marche vite ...

C'est ainsi, au clair d'une nouvelle lune immmaculée, que Jylius
et Zélia commencèrent leur quête en direction du royaume de Vannon Eldrius Draco. Le début de cette aventure avait déjà été très mouvementée, et l'avenir restait encore très sombre quand a ce qui attendait nos deux héros en ce lieu autrefois paisible.
Loin dans les terres, les bardes on eu vent qu'une nouvelle histoire serait a chanter d'ici peu. Le vent leur a soufflé le nom d'un royaume dechu. Les torrents leur ont parlé de deux héros voyageant pour la mémoire d'un roi. La terre fait echo a leur escales, et les forets chantent encore leur venue ...
Mais loin a l'est, les ténèbres attendent nos héros. Car la lumière n'étant rien sans l'ombre, le malin a prevu sa chute, et ne partira pas si facilement dans les limbes de l'oubli.

Plus a l'ouest, legerement au nord, un homme a recu recement un courier. Un de ses amis lui apprend une triste nouvelle. Avec silence il pleure interieurement la disparition d'un ami. Il aurait aimé se joindre a la quête de vengeance, mais il est trop loin, il arriverait trop tard.
Le voyageur solitaire reprend sa route, vers le sud, ou l'attend une autre quête. Ses cheveux noirs de jaie flottants dans l'air. Noirs, avec une petite tache rouge sombre ... Ombre et Sang ...

Un doux fumet.
Surement de la viande, en train de cuire au dessus d'un feu de bois. En remontant le long de cette fumée a l'odeur allechante nous arrivont a un petit campement, ou deux aventuriers dorment, sous le ciel etoilé. Le feu a cessé de faire cuire la viande il y a bien longtemps, mais la graisse a imprégné le bois
Ce sont un homme et une femme.
Un humain et une elfe.
Elle dort peut etre, lui non.
Bien que la petite clairière, entourée de jolis arbres bien verdoyants, soit sure, loin de prédateurs, et que des runes de protection soient la pour avertir nos deux heros du danger, lui ne dort pas.
Il n'a pas peur des loups ou autres predateurs, non.
Il n'a peur que de la nuit. Il a peur de dormir.

Cela faisait combien de fois que je regardais ce ciel ...
Même si il change a chaques saisons, je connaissait par coeur chacune de ces constellations.
La nuit était magnifique. Pas un nuage, l'air était doux. L'endroits ou nous nous étions arrétés était une petite clairière bordée par la forêt. Nous étions loin des predateurs, mais par precaution j'avait tracé des runes de protections autour du campement.
Nous avions quittés l'auberge très tôt ce matin, et marchés toute la journée. Il nous restait encore un bout consequent du chemin a parcourir, nous devrions peut etre accélérer le rythme demain.
Zélia semblait dormir. Après l'auberge je me suis demandé ce qui pouvait troubler ce joli visage, au point de faire perdre tout eclat a ses yeux ... Cela ne me regardais pas après tout ...
Je tournai a nouveau la tête vers la voûte céleste. Je savourait cette nuit, car il n'etait pas dit que celle de demain serait aussi tranquille. Loin de la ... Demain nous entrerions dans des terres dans lesquelles les predateurs sont plus fréquents. Et plus tard dans la semaine, nous entrerions en territoire orc.
Les étoiles commencaient a perdre de leur clartée ... non aps seulement les etoiles ... tout autour de moi se ra... len... tit...
Je m'en... dor... mais...
Mais rien ... juste une nuit paisible ...

Maître de la molécularisation
Maître de la molécularisation

Masculin
Spécialité : bio
Classe (TS1/TS2) : ts 1

Feuill'rune
Nom: tyliares
Race: Géant (montagne du nord)
Titre: Dresseur d’Ours

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Sam 16 Fév - 21:23

[hrp : Pourquoi vous etes que tous les deux a partir alors que il y a au moins trois personnes en plus
c'est juste une question hrp]
Laura
Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Sam 16 Fév - 22:08

[cette aventure ,ne concerne que deux personnes car l'histoire qui y est mélée n'est connu que des deux, ce n'est pas une quête où chacun peut se mêler c'est compliqué ]
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Sam 16 Fév - 22:28

[Absolument, suis l'histoire depuis le debut, et tu verra que cette histoire ne concerne malheureusement que deux joueurs. Et puis je te rapel que pendant cette periode tu est occupé a dresser un ours, arklit lui s'occupe de la mine, etc ... donc au final même si sa concernai plus de monde, personne est disponible ^^]

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Sam 16 Fév - 22:33

Encore le noir, non elle ne dormait plus. Cette nuit là les étoiles brillaient et on distinguait sans trop de peine les formes dans la noirceur de la nuit...
Un réveil un peu brutal, pas de bruits, pas de cauchemars, juste un réveil sans raisons.
L'odeur des braises qui finissent de se consummer la rassura, elle n'était pas seule, une présence près d'elle...
Elle se leva sans trop de bruit pour le voir. Il était à moitié couché, il avait dû veiller et finir par s'endormir, il paraissait paisible. Un doux sommeil, elle s'asseya près de lui pas question de le réveiller.
Elle le regardait, il devait avoir un doux sommeil, sa respiration régulière indiquait que peu de choses pourraient troubler son sommeil...
Sa vue la rendait apaisée, elle soupira comme pour exprimer un regret...
Elle leva une main tremblante, elle s'approcha de son visage pour passer sa main dans ses cheveux...
Mais au dernier moment elle se retint. Elle se leva pour inspecter les environs.
L' aube commencerait bientôt à luire...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Dim 17 Fév - 0:29

Un eclair ... aveuglant ...
Il fallait que je plisse les sourcils pour empecher la moindre lumiere de traverser mes paupières. D'un geste hasardeux je cherchai un pan de la cape qui me servait de couverture ...
Mes doigts effleuraits le tissu epais. Je saisit a pleine main la cape, et la rabattit au dessus de ma tête, juste pour faire assez d'ombre pour ouvrir les yeux et m'habituer a la lumière.
Au début tout fut flou ... un blanc total, troublé par quelques traits grisatres, des reflets sombres ...
Puis une tache de couleur, rectiligne, verte.
Il me fallu une longue minute pour discerner a présent une petite touffe d'herbe, a une vingtaine de centimetres de mon nez. Tout autour de cette touffe de verdure etait flou. Un peu de temps s'ecoula avant que j'apercoive la rosée, perlant le long des brins d'herbes, affichant des reflets lumineux. Au fur et a mesure le brouillard disparu. Je descendit un peu la cape, pour m'habituer un peu plus a la lumière. A présent je pouvait voir un peu plus loin que ma touffe d'herbe qui m'avait tenu compagnie pendant ces premières minutes. Une petite prairie.
Au loin on pouvait discerner des arbres, encore brouillés.
Une petite prairie, bordée d'une forêt.
Je descendit completement ma cape, pour remonter ensuite ma main, pourme frotter les yeux. Ainsi je dissipait un peu du voile brumeux qui cachait mes yeux depuis mon reveil.
Mon reveil ?... Ainsi donc j'avait dormis.
Une nuit ... normale. La journée commencait bien.
Peu a peu les details me revenaient. Lentement je me remettait en route, assimilant les données du matin, et de la veille. Je levai les yeux en direction de la cime des arbres.
Le soleil effleurait a peine leur feuillage. Il devait être pas loin de 6h, au grand maximum 7h ... Il n'a fallu qu'un simple rayon pour me reveiller ... Il faudra que je prenne ce parametre en consideration pour la prochaine nuit ...
Je tournai, me mettant sur le dos, puis ma tete continua a tourner dans le meme sens, pour se poser a cote de mon epaule.
Le feu était eteint, mais l'on pouvait encore sentir l'odeure de graisse brulée.
Hum ... le feu avait bien duré toute la nuit, on devait bien sentir la nourriture grillée ... idéale si on veut servir d'appat humain. Très peu pour moi.
Bien que l'heure soit matinale, il faisait bon.
Ma decision était prise.

Il me fallu une petite dizaine de minutes pour la trouver ...
La petite rivière que l'on avait vu en arrivant hier soir.
J'enlevai mes vêtements un par un, prenant mon temps.
Les plaques d'armure etaient entassée assez loin du bord du rivage, quand aux vetements je les fit tremper dans l'eau, et les frotta avec une savonette, prise dans ma trousse de toilette. Rapidement l'odeur de viande cuite disparu pour laisser une odeur de linge plus ou moins propre.
Posant mes affaires sur le coté, je commencai a entrer dans l'eau.
Rien que d'y mettre le mollet me dechargea un grand frisson dans tout le corps. L'eau était gelée ...
Je mit presque une demi heure pour entrer dans l'eau. Une fois dedans je nageai un peu, tournant en cercle, faisant des allers retours.
Mes vetements sechaient sur mes plaques d'armures, posées sur des pierres dans une raie de soleil. J'avait inscrit exprès des runes spéciales sur les pierres pour faire secher mon linge plus rapidement, sinon sa aurait pris toute la journée.
Pas loin du bord pendait ma serviette, accrochée a une branche, a portée de bras. Finalement l'eau était bonne ... et je profitai des raies de soleil sur l'eau pour rechauffer mon corps encore frigorifié par l'entrée dans l'eau ...

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Lun 18 Fév - 0:12

Le jour s'était enfin levé... Il faisait frais mais le soleil apportait un peu de chaleur.
Il devait s'être déja réveillé depuis...
Elle avait dû s'éloigner, marcher le long de la rivière c'était très agréable.
Les rayons du soleil caressaient sa peau alors elle ne put résister à l'idée de tremper les pieds dans l'eau...
Il ne lui fut pas longtemps pour y tremper plus.
Le ciel était dégagé, il promettait une journée de marche très agréable malgré le territoire dans lequel ils allaient rentrer.
Le soleil était encore à l'est mais il fallait tout de même rentrer à présent.
Les cheveux et la peau encore humide, elle se rhabilla et se mit de nouveau en marche pour le rejoindre.
Il lui fallut peu de temps pour retrouver ses pas et reconnaitre l'endroit où elle avait passé la nuit.
Elle ne le voyait pas, non il ne pouvait pas être parti sans elle... Elle préféra s'asseoir et attendre.
C'est dingue comment en quelques heures son teint avait changé, elle avait repris de ses couleurs, son regard était plus doux et on pouvait discerner un petit sourire en coin...
Elle s'était allongée sur l'herbe, les yeux levés au ciel, les mains croisées sur son estomac, elle paraissait si espiègle comme ça...
Elle commençait à avoir faim.
Peut être était il parti chercher de quoi manger avant de se remettre en marche.
Elle patientait.
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Lun 18 Fév - 21:04

Un rayon de soleil croisa mon regard alors que j'etait en train de me prelasser dans l'eau, sur le dos.
Un rayon de soleil ?! Je me redressai d'un coup et nagea vers la berge. je n'avait pas vu le temps passer, Zélia devait être morte d'inquietude et de faim, si elle avait pas commencé a manger sa jambe ou ses bottes ...
Je me rabillai le plus rapidement possible. Il me fallut 10 longues minutes pour remettre tout mon equipement. Deux lames dans mon dos et une a la ceinture, je partit en courant sur le chemin inverse, essuyant mes cheveux comme je put.
Sur le chemin je fit une petite pose. Le temps de sortir ma lame a ma ceinture. En passant ma main dessus quelques etincelles se fire sous ma main, et ce jusqu'au bout de la lame.
Ma main etait chargée de foudre. D'un geste je foudroyait le chevreuil qui broutai paisiblement, a quelques metres devant moi.
Je revint au camp avec l'animal mort sur les épaules.
A première vue Zélia n'était nulle part ... mais quelques mêtres plus loin je vit l'elfe allongée dans l'herbe, profitant surement d'un rayon de soleil. Je posai le chevreuil près du camp et m'approcha doucement d'elle.
Je m'accroupis a coté de sa tête. Dans son regard se lisai un remord assez enorme, et je ne put lui renvoyer qu'une excuse maladroite ...
"Hum ... désolé ... J'était a la rivière ... je ... baignai un petit peu ... pas vu le temps, heu ... passer.
Heu ... j'ai ramené a manger ..."
Elle se leva d'un coup, et se dirigea vers le campement ...
Je me sentai idiot ... idiot et malpoli ...
Juse avant qu'elle atteigne le camps, je saisit rapidement ma craie astrale, dessina rapidement quelques runes sur la paume de ma main, et d'un geste j'envoyait un eclair rouge qui frappa le tas de bois au milieu du camp, rallumant un feu.
Elle ne se retourna même pas ... Autant dire que la journée risquai d'être riche en discussions ... [<--- ironie²²]

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   Mar 4 Mar - 21:54

Nan mais pour qui se prenait il?
Elle s'était inquiétée de revenir rapidement pour éviter qu'il ne s'impatiente et lui, lui ce malappris avait pris son temps et pour ne ramener que du chevreuil! Elle détestait cette viande!
Elle n'avait plus qu'à aller cueillir quelques fruits ou racines légumineuses...
Elle revint toujours sans rien dire, il mangeait paisiblement sa viande qui humait déjà à une centaine de mètres.
Après tout il était peut être sincère, il avait l'air vraiment confus... Mais c'était si drôle de bouder.
L'espace était très verdoyant mais, le goût des fruits qu'elle venait de récolter trahissaient l'endroit d'où ils venaient...
Une amertume sur les lèvres qui donnait envie, envie de plus, oui beaucoup plus... C'était bisarre, le paysage commençait à tourner. Je crois que ces baies n'y étaient pas pour rien...
Un peu trop de passion pour une seule bouchée!
"Whaouh je sais pas ce que sait mais c'est extra, tu ferais mieux de goûter ça, t'auras l'air moins triste... [rires]..."
Aïe! Elle avait perdu le contrôle, elle était sous influence, de quoi, aucune idée mais elle était droguée... Faut dire qu'il lui en fallait peu, mais elle était encore faible, alors ça pouvait expliquer certaines choses...
"Oula! Ca tourne! Mais dis moi t'es mignon toi quand tu fais la gueule! Allez rigole un coup, lache toi quoi...!"
Elle se dénoua les cheveux et commença à en faire une très longue tresse.
Il valait mieux faire quelque chose...
Elle s'allongea, dénoua légèrement son corsage et inspira très profondement, c'était incommandant...
Elle n'était plus elle même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.   

La derniere demeure de Vannon Eldrius Draco.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant