Forum des TS du lycée Jean Vilar (2007-2008)

Voici le forum des deux TS en cette année de grace 2007/2008

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jylius Draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"
Spécialité : Math
Classe (TS1/TS2) : TS2

Feuill'rune
Nom: Jylius Draco
Race: Presque Humain
Titre: Dracologue

MessageSujet: Jylius Draco   Dim 27 Jan - 20:46

Alors ya plus qu'a esperer que tout le monde fasse pareil =)
Dans ce post je vais "presenter", plus precisement que dans la taverne, mon personnage : Jylius Draco.
Dans ce genre de message vous presenterez votre personnage, mais si vous voulez garder ses petits secrets Wink vous pouvez ^^.
C'est juste pour presente de maniere plus "officielle" votre personnage.

Jylius Draco.
Tout d'abord le personnage en lui même n'est pas né pour cette partie roleplay du forum. Il est né dans "Les Contes du Seigneur Dragon", histoire actuellement en redaction par moi même. Son nom d'ailleurs n'a rien d'original car il est emprunté au nom scientfique du dragon brun de "Les Dragons - Petit traité de sciences naturelles" de Costantini, Jeziquel et Pineaux, aux editions "Au bord des Continents...".
Jylius dans mon histoire est le dernier vestige de l'etude draconique. Cependant dans le monde ou il vit, la croyance des dragons est très relative. Pour beaucoups il est un fou, ou un aventurier exentrique. Mais pour d'autres, il est un veritable heros, et sa science est précieuse.

Pour cette partie roleplay de ce forum j'ai repris le schema de base du personnage, cad le dracologue plus ou moins incompris.
Le passé de Jylius ... il dit souvent qu'il a oublié son passé, ou qu'il n'en a jamais eu de souvenirs, mais en realitée il se force de l'oublier, même si parfois son passé revient ...
Au niveau du personnage en lui meme, Jylius porte souvent une armure de cuir epaisse, doublée ou non de plaques de metal, voir des plaques d'os.
Par dessus son armure il portera toujours une cape de voyage, ou un manteau.

Il utilise le plus souvent Larme Terrestre (Eyarstir dans l'histoire). Ce n'est pas question de mefiance, ni question qualitée. Cette lame est pour Jylius une extension de son ame. Il ne peut s'en separer, et les fois ou sa se produit, la punition est grave pour le voleur.
Dans certains cas cependant il n'utilisera pas Eyarstir, mais une rapière de foudre, ou bien deux dagues d'acier-nuit (un metal elfique sombre comme une nuit sans lune) : Nuit d'Eté et Nuit d'Hiver (Nuit d'Eté possède des veines rouges, et Nuit d'Hiver des bleues). La dernière arme que possède Jylius est une Epée forgée par un géant. Le géant a éssayé tant bien que mal de faire un arme proportionnée a Jylius, qui s'est retrouvé avec une épée de 1m20 de long et d'une bonne 20aine de centimètres de large.
Il n'utilise que très peu cette dernière arme, car très peu maniable pour un être humain normal, mais elle reste utile dans certaines situations.

Au niveau des techniques et magies, Jylius utilise principalement des techniques d'attaques et des sorts utilisés a partir de ses armes. Sa rapière de foudre reste une des armes de predilection de Jylius dans ce domaine.

Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Jylius Draco   Mer 30 Jan - 12:54

Evidement si j'oublie le plus important -_-" ....
Jylius Draco : Description Physique

Nom : Jylius Draco (supposé être un alias)
Prénom : Voir Nom
Race : Humaine (supposition physique)
Taille : 1m75
Poids : 65kg
Peau : Blanche
Yeux : Mordorés (pupille jaune or/noir, dominance or, trait noir autour des pupilles)
Cheveux : Chatains
Signe particuliers : Lunatique

Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Jylius Draco   Dim 3 Fév - 21:20

Hum suite au dernier message de laura je suis obligé de faire des "revelations" sur Jylius. (en réalité j'avait oublié de preciser certains points sur mon personnage, ce qui m'a un peu géné en lisant le message de Laura ^^" enfin vous pourrez constater par vous même le petit "bug" qu'il y a eu.)

Jylius draco n'est pas le nom original du personnage. Il lui a été donné par son père adoptif, vu que ses parents sont morts avant de pouvoir lui donner un nom. Jylius est né par une sanglante nuit de printemps. Son village fut rasé peu après que sa mère eu accouché. Ses parents le cachèrent, ce qui fait qu'ils fut le seul survivant du massacre. Il survecu a la froide nuit par on ne sait quel miracle. Il fut recueuillis le lendemain même par une caravane de voyageurs qui passaient par là. Il fut adopté par un vieux couple de cette caravane, et le début de sa vie ressembla a la vie de n'importe quel enfant. Tout du moins jusqu'a ce qu'il devienne adulte. Mais ceci est une autre partie de l'histoire de Jylius, que je revelerai en temps voulu =).

MessageSujet: Re: Jylius Draco   

Revenir en haut Aller en bas

Jylius Draco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1