Forum des TS du lycée Jean Vilar (2007-2008)

Voici le forum des deux TS en cette année de grace 2007/2008

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Chambres de l'Auberge - Jylius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"
Spécialité : Math
Classe (TS1/TS2) : TS2

Feuill'rune
Nom: Jylius Draco
Race: Presque Humain
Titre: Dracologue

MessageSujet: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Sam 26 Jan - 23:15

J'avoue que l'on crée tout un tas de sujets pour pleins de lieux differents, mais tant que l'on est en dehors d'un scenario specifique il vaut mieu faire plusieurs post pour plusieurs endroit, cela permet de mieu s'y retrouver dans les discussions, surtout qu'enfin ça commence a se develloper =)

J'ouvrit la porte de ma chambre avec difficultée, a croire que toute l'auberge avait des portes mal conçues ...
Je fit signe a la petite elfe d'entrer.

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin
Spécialité : Chimie / Physique
Classe (TS1/TS2) : ts2

Feuill'rune
Nom: Zélia
Race: Elfe
Titre: Charisme -> +∞

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Dim 3 Fév - 17:52

Elle passa la porte et resta debout.
Au bout de quelques secondes elle se mit à parler...
"Donne moi à boire... L'histoire est longue et elle mérite un verre d'eau.
On m'a raconté beaucoup d'histoires à ton sujet... Lorsque je n'étais qu'une adolescente, une population d'orc dirigée par je ne sais quel enfoiré ont dévasté notre cité, pillés nos maisons, tués nos amis, mes parents et mes frères..."

Sa voix tremblait un peu mais aucune larmes ne roulaient sur son doux visage.
Elle poursuit :
"Après avoir assisté au massacre et à l'incendie de notre forêt, j'ai cherché de l'aide... Parmi les corps celui de notre chef, je ne pourrais oublier les mutilations atroces qu'il avait dû subir... Il respirait encore les dernières bouffées d'air qui le rendait lucide, en me voyant il tenta de me confier une mission, du moins ce que je crus comprendre. Seuls quelques mots reconnaissables sortaient de sa bouche mais à pusieurs reprises il me dit "Trouve Draco, il connait... Sur mon coeur bat la paix... sur mon coeur... apporte le lui... il t'aidera... la pierre t'y guidera..." Mais rien de ce qu'il me disait me rappelait quoique ce soit... Il mourut avant que je ne puisse en savoir plus... J'étais à présent orpheline, investi d'une mission, et rongée par l'obsession d'une vengeance.
Sa mission relevait plus de l'énigme que de quoique soit d'autre... La nuit passa... A l'aube, je fus réveillée par une conversation après quelques minutes, j'avais compris que si je montrais un seul signe de vie je mourrai : c'étaient des orcs!
Par chance ils parlaient ma langue, en effet ils essayaient de ranimer le chef et tentaient de lui poser des questions sur une pierre.. Sans doute celle dont il m'avait parlé... Cela devenait de plus en plus cohérent!
Je les entendaient fouiller lorsque l'un d'eux dit " je dois pisser..." J'attendis de ne plus entendre ses lourds pas s'éloigner pour agir, il en restait certes un je n'étais pas armée mais il fallait faire quelque chose avant qu'il ne trouve la pierre!
Je me levai avec une vitesse incalculable, ma rage contre cette espèce était si violente, qu'il n'eu à peine le temps de dégainer son épée que je lui avait crevé les yeux avec un bout de bois il tomba de tout son long et ses cris étaient si fort que l'autre ne tarderait pas...
Le chef parlait de son coeur, mais dans quel sens? pas le temps de réfléchir, je saisit l'épée de l'orc et ouvrai la poitrine du chef... La surprise fut au rendez vous lorsque je vit sous sa peau la pierre, je la saisit. Avant de partir j'ai regardé l'orc qui se roulait par terre de douleurs, il avait l'air d'être influent dans son peuple, gradé, bagué,habillé, armé... Je lui tranchai la tête et lui vola sa bague. Les pas de son accolyte se faisait de plus en plus bruyant et je me mis à courir dans l'espoir de trouver une aide sûre...Le cri violent que poussa le deuxième orc aprés quelques minutes m'indiqua que j'étais assez loin de lui pour qu'il ne me retrouve mais que la forêt ne serait pas assez grande pour me cacher logtemps..."

Après ce long discours elle s'asseya en face de Jylius comme si cette histoire avaient eu lieu hier et qu'elle n'avait pas assez de recul pour calmer cette haine...
Elle se pencha pour resserer les lacets de sa chaussure qu'elle n'avait toujours pas renoué.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Dim 3 Fév - 18:50

Après avoir bu une gorgée d'eau elle continua son récit :
"J'ai vécue seule pendant deux ans à la recherche de ce Draco, traversant montagnes et plaines, forêts et rivières avec pour seul équipement une épée un sac de provisions que je m'étais fabriquée, la bague de l'orc et cette maudite pierre.
Je l'avais longtemps examinée, mais à part un être un vulgaire caillou je ne lui avais rien trouver d'extraordinaire.
Jusqu'une nuit noire où elle se mit à briller comme jamais, un faisceau lumineux jaillit de celle ci éclairant la voûte céleste. Les étoiles du Nord Est devinrent les plus lumineuses du ciel, c'était comme un signe...
Le lendemain j'ai marché dans cette direction et plus j'avançais plus je trouvais de traces de vies humaines...
Après trois jours de marche j'aperçus au loin un royaume dont les tours du chateau indiquaient la faible distance qui m'en éloignait... Je me sentis rassurée et l'espoir d'être aidée me donna assez de force pour courir à la rencontre du souverain. Mais je fis une chute brutale qui aurait pu me tuée..."
Elle caressa son ventre comme pour calmer une vieille blessure... Ce geste lui rappela que son corsage était toujours ouvert à la vue de Jylius. CEtte foi ci c'était elle qui se trouva génée, avec une rapidité incroyable elle tira sur les lacets de celui ci et le noua.

"Je n'ai aucun souvenirs de mon accident la seule dont je me souviens c'est mêtre réveillée dans une chambre immense. On m'avait soignée, lavée et nourrie dès mon réveil.
Après avoir retrouvée des forces on me présenta à mon hôte qui apparament sembait connaître beaucoup de choses sur moi...
Le roi lui même m'hébergeait. Rapidement au travers de nombreuses discussions une vraie complicité s'installait entre lui et moi. Jusqu'au jour où en me promenant dans le châteu j'aperçut un couloir sombre, j'y découvrai sur les murs de nombreuses arrmures, épées et autres objets hétéroclytes. L'un d'eux attira mon attention, sur un blason on pouvait y lire "DRACO", mon sang ne fit qu'un tour et me remémora à l'esprit des images des plus répugnantes...
Je me suis empressée d'aller lui en parler, l'homme qui se tenait devant moi, ce roi puissant et bon était celui que je cherchais désespérement depuis 2ans...
Aussitôt j'ai passé la nuit à lui raconter mon périple.
Il me raconta que la pierre mèneraient les peuples à la paix universelle et que seul un humain au coeur pur accomplirait cette prophétie...
Il me raconta sa vie celle où lui et mon chef combattaient côte à côte comme 2frères pour étudier les dragons les plus insolites jusqu'au jour où il rencontrèrent sur leur passage un mage trés puissant qui leur confia cette pierre.
Il leur promit tout ce qu'ils voulaient s'ils protégeaient cette pierre au prix de leurs vies.
Ils avaient acceptés et s'étaient séparés aprés avoir fait voeu de la protéger.
Mon chef avait voulu cette position ainsi qu'une famille et un peuple.
Le Roi de même. Celui ci était devenu oppulent, puissant et connu pour ses grandes qualités. Sa femme était la plus belle du Royaume mais elle mourut en mettant au monde son fils, Jylius."
Le silence qui suivit cet épisode s'imposait.
"Lorsque je suis arrivée au château tu étais déjà parti étudier toi aussi les dragons pour succéder dignement au prestige de ton père... Il me raconta beaucoup d'histoires à ton sujet...
Un jour je lui montrai la pierre qu'il n'avait pas vu depui maintenant plus de 20ans, lorsque je la sortit de mon sac, l'anneau de l'orc en tomba...
Il fut effrayé et le ramassa. Il l'examina et fut appeuré.
Il me dit "Ils reviendront, il faut partir, quitter le royaume..."
Il ne se trompa pas, la semaine d'après, une armée d'orcs rentra dans le royaume et tua tous ses occupants. Ton père n'avait pas eu le temps de les armés ils étaient trop nombreux et son royaume si vaste.
La barbarie des orcs se révéla encore plus dure qu'à l'époque où je les avais rencontré.
Ton pére et moi avons lutté, il m'avait appris a me battre durant mon séjour et les coups que j'administrait étaient de véritabls réflexes!
Malheureusement, je ne pus le protéger un soir où nous fuyons vers les montagnes il mourut lui aussi dans mes bras. Avant d'expirer il m'offrit son arc qui lui avait été offert par mon chef lors de leur séparation, il me demanda de rédiger une lettre à ton intention et de mettre un peu de son sang dan une fiole à ton égard..."
"Voila de nombreux mois que j'étais à ta recherche, la lettre que je t'ai donnée vient de ton père et la fiole contient le sang de ton pére..."
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Dim 3 Fév - 22:11

[Hors Role Play : Tu ne me facilite pas la tache tu sait ^^",
Je n'avait pas bougé de toute la discussion.
Je fixai la petite fiole avec le même air que si on venait de m'annoncer que c'etait moi qui etait mort et que c'était mon sang a l'intérieur.
Je levait la tête vers la petite elfe en face de moi. Je tendit la main pour l'inviter a me donner le petit rouleau de parchemin.
En le déroulant je découvrit cette écriture que je connaisait par coeur, comme si c'était ma propre écriture. Je le lit lentement, jusqu'au dernier mot, qui me fit fermer les yeux, faisant rouler un larme sur ma joue. D'un geste lent j'essuyait cette unique larme depuis ... Luvilius. Je m'etonnait interieurement que si peu de larmes ait été emmagasinées en moi. Ou bien je retenai encore, pour pouvoir deverser tout quand je serai seul. Je roulai soigneusement ce parchemin et le posa sur la table. Inspirant profondement, je plongeait alors mon regard dans celui de l'elfe. Je remarquais alors qu'elle connaissait beaucoup de chose sur moi, alors que je ne connaissait même pas son nom. Peu importe.
- Il y a des choses qui ne devrait jamais arriver. Comme un père qui enterre son fils. Il se nommait Vannon Eldrius Draco, Dit Vannon Eldrin. Ce n'était pas, comme tu peut le penser, mon père, mais mon fils. Ceci peut te sembler assez etrange, mais sache que même si j'ai l'air d'un être humain, il n'y a plus grand chose d'humain en moi depuis bien longtemps. Ton Chef a étudié les dragons non pas avec Vannon, mais avec moi. Si mon fils racontait son histoire comme étant la mienne, c'est qu'il y a des secrets a cacher au monde. Pour information il n'a jamais eu d'enfants, son seul et unique amour ne pouvait en avoir, et après la mort de sa femme d'une maladie il respecta ce qu'il lui avait toujours promit : elle serai la seule, l'unique, qu'il aurait aimé. Le royaume qu'il dirigeait était mon royaume. Il n'a jamais étudié les dragons. Il a été bercé par mes recits, a cru en ce que je lui racontai, mais n'aura jamais voulu aller a la chasse aux mythes avec moi.
Il était certes puissant, mais il preferai une vie tranquille sur un trone que d'aller sur les routes. Il tient de sa mère ... Sache que c'est sa mère qui est morte en le mettant au monde. Le fait qu'il raconte tout cela est un accord entre lui et moi. Plutot que de cacher notre parenté, nous transformons la vérité.
Je fit une pause ... Elle me tendit son verre, qui contenait encore une bonne moitié d'eau. Je le pris et but une longue gorgée.
- Si il ne t'a pas raconté cela c'est parce qu'il préfère me laisser prendre la decision de le faire que de raconter ma vie sans mon accord. Sache qu'il n'a pas beaucoup hérité de moi, il tient surtout de sa mère. Il était totalement humain.
Maintenant je doit te parler du Coeur d'Aureus. Le Coeur d'Aureus est le crystal que tu a trouvé dans la poitrine de ton chef. Il ne mène pas exactement les peuples a la paix universelle, ou en tout cas ce n'est pas son but premier, c'est plus une consequence de son pouvoir. Vannon a quelquepeu romancé la légende du crystal en disant que seul un être au coeur pur pouvait utiliser le coeur d'Aureus. A tu entendu parler d'Aureus Draco, le grand dragon d'Or ?
Peu importe.
Aureus fut vaincu il y a de cela des millenaires, creant les dragons élémentaires de feu, d'air et de terre, ainsi que l'ame damnée d'Aureus : Lucinius, le dragon Noir. L'ame d'Aureus fut enfermée dans un crystal, crée a partir du coeur du dragon. C'est ce crystal que tu tient dans tes mains.

- Hum ... cela doit faire pas mal de choses en même temps pour toi. J'ai deux semaines avant de partir pour une expedition, souhaite tu venir avec moi pour faire une sépulture digne de ce nom à Vannon ? Et le venger par la même occasion. Oui je suis serieux. Les orcs ne savent pas réelement a qui ils ont affaire. Je te laisse le temps de reflechir, je te paye l'auberge pour cette nuit si tu le veut.

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Lun 4 Fév - 20:44

L'elfe restait sceptique...
Elle n'osait plus rien dire, un sentiment de dégout la traversa...
Orpheline, abandonnée, meurtrie, et maintenant trahie. L'homme a qui elle avait donnée sa confiance lui avait mentie.
Cependant quelque chose la perturbait, l'homme qu'elle avait en face était si jeune, bati comme un frais guerrier... tandis que le Roi enfin son fils était si agé...
Sans doute Jylius avait l'air d'être un humain d'apparence mais que cachait il d'autre qu'un passé tortueux?
Un flot de question passa par sa tête...
Qu'allait elle faire maintenant? Tout ce qu'il venait de lui dire ne l'avait peu touchée, elle semblait désorientée, mais une chose était sûre dans son esprit plus jamais elle ne se confiera à personne...
Soudain son regard se vida de toute expression, son teint halé devint blême, elle pencha la tête vers son ventre et serra sa taille avec ses bras et ses petites mains comme si une douleur atroce se réveilla...
Elle tomba raide sur le sol et convulsa, on aurait dit que la fièvre l'emportait.
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Lun 4 Fév - 21:16

Je devait avouer que sur le coup j'ai bien dut royalement hausser un sourcil avant de me lever, en soupirant.
Les elfes sont si allergiques aux secrets qu'ils en tombent malades quand on leur revelent. J'aurait dut être plus tendre et continuer de lui faire croire que Vannon était mon père. Bref .... C'est fait, on ne peut plus rien y changer.
Je pris la petite fiole de sang de Vannon sur la table, je m'approchai de l'elfe qui continuait a convulser sur le sol.
Je la fixai un court instant. Elle ne simulait pas. J'ai connu des elfes qui simulaient tres bien une convulsion pour nous egorger quand on s'approche pour tenter de l'aider. Quoique sa devait etre des elfes noirs, tres peu d'elfes a "peau clair" n'oserai utiliser de techniques aussi deloyales face a un adversaire quelque peu respectueux.
Je m'accroupis a coté d'elle, puis d'un coup je plaquai ma main sur sa fine gorge, empechant sa tête de bouger. En mordant le bouchon je tirait sur la fiole, elle se deboucha assez facilement, contrairement a la majoritée des fioles que j'avait dut deboucher de cette façon peu pratique ... Quoique je commencait a avoir le coup, a force d'en deboucher dans des situations stressantes, voir desespérées.
Le plus génant dans cette situation, c'est que les voisins pouvaient facilement s'imaginer qu'il se passait autre chose dans cette chambre ... et à ce moment la ils connaissaient très mal les elfes ...
Du pouce et de l'index je maintenait sa bouche ouverte, il fallai economiser le sang de Vannon. Il tenait peu etre tres peu de moi, mais ceci etait une des choses qu'il tenait surement de moi : son sang pouvait soigner presque n'importe quelle blessures, et comme je ne m'y connaissait pas vraiment en reanimation d'elfes choquées, je préferai gacher au moins une goutte du sang de mon fils pour sauver cette elfe. Si seulement elle savait ce qu'il y avait d'ecrit dans cette lettre ... si seulement elle savait quelle glace elle avait fait fondre, la chaleur qu'elle dégage a fait fondre une des glaces les plus froides et des plus condensée : celle d'une promesse qui se veut éternelle.
Une seule goutte, unique, tomba vers la bouche ouverte de l'elfe convulsante. Elle tomba au fond de sa gorge, sans un bruit. Puis petit a petit l'elfe se calma, pour ne plus bouger.
Elle etait juste evanouie maintenant, mais du peu que je connaisait les elfes, je savait que cela pouvait durer un certain temps suivant le choc, et la on en avait pour au moins trois jours ...
Je la pris dans mes bras, ouvrit la fenetre, me glissa lentement dehors, et sauta.

Bientot tu aura droit a un repos digne de ce nom, mon fils ...

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Mar 5 Fév - 0:15

[hors RP: oula mais c'est triste.... ma pauvre petite elfe que va t'il lui advenir???]
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Mar 5 Fév - 1:11

Situation alternative : Jylius panique, et la c'est le drame ...
Je ne comprenais pas grand chose a ce qu'il se passait ...
Elle venait de s'effondrer, et moi j'etait la, a la regarder convulser ...
Je ne savait même pas ce que je devais faire : crier au secours ou essayer de la secourir. Non dans un endroit comme celui la il y avait peu de chances de trouver quelqu'un qui sache reelement quoi faire. En gesticulant comme cela, n'importe lequel de ces ivrognes en bas en profiterai pour ...
Il fallait que je me debrouille pour l'aider ...
Ne panique pas Jylius, est-ce que c'est pire que d'affronter une guivre en face a face quand on a au moins un bras de cassé ...
NON C'EST BIEN PIRE !!! Je ne savait absolument pas ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation !!! Je me precipitai vers l'elfe inanimée, et m'accroupis vers elle.
*SHBAFF !*
J'aurait dut me douter que cela ne servirai à pas grand chose de la gifler ...
Remarque elle avait l'air de moins s'etouffer avec sa salive maintenant que se tête était completement sur le coté. S'étouffer avec sa salive ?...
Mon regard descendit lentement le long de sa gorge jusqu'a son corsage . . . non c'est pas possible ... Elle s'etouffait, elle allait manquer d'air, et je devait lui ... hoooooo non je n'avait jamais fait ça. J'avait manié des armes plus lourdes que n'importe quoi, j'avait vaincu des monstres plus haut que n'importe quoi, et la je restait tetanisé face a une elfe qui s'etouffait, tetanisé devant le fait que je doive lui faire du bouche a bouche.
Ridicule non ?
J'entrepris de desserer legerement son corset, pour enlever la pression sur ... ses poumons. Haaaaaaa ... je començait a avoir réelement chaud ...
Je fut assez surpris quand je vit que une fois que le noeud de son corset fut detaché, la ficelle se detendit trop rapidement et son corset fut dessseré plus qu'il ne le fallait. Pioooooooouuuuuuuuuuf ... Je pris une profonde inspiration ... J'avait de plus en plus chaud, je la sueur commencer a perler sur mes arcades, ainsi que plus bas, sur mon menton. J'approchais mes mains tremblantes de son visage, passa ma main gauche sous son menton, lui releva la tête, de ma main droite je lui pinçait le nez tout en lui ouvrant la bouche avec l'autre ...
Le temps semblait se ralentir d'un coup, ce qui me mit une enorme pression sur les epaules ... Lentement ma tête descendit, approchant mes levres de sa bouche ouverte ... Puis il y eu ce contact, je fut assez surpris car il vint plus tot que prevu, mais ses levres avaient amortis les miennes. Puis je venait de remarquer que je n'avait pris aucune inspiration !...
Relevant ma tête a la hate je pris une inspiration profonde, puis replongea, cette fois ci plus rapidement. Je dechargeai tout mon air dans ses poumons, puis me redressant je me tournai vers sa poitrine ... La température semblait grimper de quelques degres en tres peu de temps ... Comment lui faire recracher cet air en esperant eviter de la ... toucher la il ne faudrait pas ... C'etait impossible, sa poitrine etait un petit peu plus encombrante que la femme moyenne ...
Je me decalai pour etre perpendiculaire a elle, posa mes deux mains sur sa poitrine, sentant la temperature grimper a nouveau. Je commençait a etouffer. Fermant les yeux j'appuyait de toute mes forces sur ses poumons.
Je refit le mouvement une fois, deux fois, trois fois ...
MAIS COMBIEN DE FOIS JE DEVAIT FAIRE CA MOI !?!
Au bout du cinquieme coup, elle toussa violement, m'envoyant un gros tas de glaires en plein dans le visage ...
C'est la seule chose dont je me suis souvenu avant de tomber dans les pommes...

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Mer 6 Fév - 21:36

[loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool excellentissime!!!!! Le seul truc c'est que si on tape tout le temps l'un l'autre dans les pommes on s'en sort pas!!! Merci pour ce moment extraordinaire!!!!]
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Mer 6 Fév - 21:42

[Si je tombe dans les pommes c'est juste a cause de la chaleur =), et puis c'est une fin alternative, sa appel pas vraiment de suite ^^]

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Mer 6 Fév - 22:14

Elle reprit son souffle de façon saccadée mais sans trop grande difficultée.
Elle s'asseya et fixa sa tête sur celui qui venait san doute de lui sauver la vie...
Lorsque soudain ses yeux s'arrêtèrent sur... Quel enfoiré! Il en avait profité pour la peloter.
D'uin mouvement brusque elle se leva, s'approcha de son corps et l'observa.
Qu'allait elle donc faire?
Elle lia ses pieds et ses mains autour de la barre qui servait à accrocher ses vêtements de tel manière qu'il ne touchait pas le sol et pendait par ses pieds et ses mains.
Je ne sais par quel force elle put le suspendre ce qui était sûr c'est que la colère était proportionnelle à sa force...
Après luii avoir administré un coup de pied dans le dérrière, il se réveilla brusquement.
Il la regardai défasé...
Elle souriait.
"Merci. Mais je crains que je n'apprécie l'humour des hommes par ici..."
Elle découvrit sa jambe et sortie de sa jambière un épais couteau de son fourreau. La lame brillait et montrait à l'évidence qu'elle avait déjà servie...
Elle le voyait transpirer d'autant plus qu'elle s'approchait d'un endroit qui le concernait intimement...
Il restait muet mais inquiet, elle attendait qu'il gémisse, crie, pleure, ou tente de l'arrêter mais rien de cela se produisait... Elle n'avait aucunemement l'intention de le blesser, elle voulait qu'il implore son pardon pour l'acte méprisable qu'il venait de commettre...
Son silence la désorienta elle était maintenant juste au dessus...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Jeu 7 Fév - 0:17

J'avait connu meilleur reveil ... j'etait nez a nez avec une espece d'hysterique aux oreilles pointues ... mais c'etait bizarre car elle marchait au plafond ... Apres reflexion et analyse rapide de ma situation c'etait moi qui etait dans une position peu avantageuse. Surtout qu'environ trente centimetres d'acier etait braqué droit sur ... un organe fort utile au genre masculin.

- Ho bien sur ... Désolé de vous avoir sauvé la vie ... la prochaine fois j'y reflechirai a deux fois et je pense que je vous laisserai crever par terre. A moins que sa soit une vieille coutume elfique que d'emasculer les personnes qui viennent de vous sauver. J'ai de la chance de ne pas avoir ete une femme, parce que soit je pouvait chercher une tribu amazone apres ça, soit je me serait pris 30 centimetres de metal au fond de ... enfin bref.

Elle me regardait toujours avec ses yeux de bouldogue. A l'envers sa lui donnait un petit charme, mais a l'endroit sa devait lui faire une mine atroce ...
Deplacant sa dague elle pointa son corset du bout de la lame. Je preferai largement quand elle pointait sa poitrine de la pointe de son arme plutot que ma virilitée. Surtout que comme tout a l'heure elle avait oublié de resserer son corset. Je tentai de relever ma tete pour eviter d'avoir a perdre un organe fort utile, mais pas pratique attaché comme je l'etait. Je tentai de la regarder droit dans les yeux ...
- Veuillez m'excuser si vos vetements vous serrent un peu trop, la ils vous etouffaient. Le bonnet J sa vous dit quelque-chose ?... Est ce que c'est ma faute a moi si votre poitrine quelque peu genereuse a quasiment fait exploser votre corset quand je l'ai desseré. Bon oui c'est moi qui l'ai desseré, vous auriez preferé rester par terre a suffoquer ?! Detachez moi maintenant qu'on discute de cela entre adultes a peu pres civilisés ... Il ne s'est pas passé ce que vous pensez ...

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Jeu 7 Fév - 22:53

Au fond c'est vrai il n'avait rien fait... Elle s'en doutait quelle franche rigolade.
Elle mit la lame entre ses dents le regarda, ressera le lacet de son corset, et repris sa dague à la main.
Elle s'approcha de nouveau menaçante et fit semblant de lui administrer un coup dans les mains pour couper les liens.
"Un C suffira vous êtes mauvais observateur...
Je pense que le reste vous saurez faire sans moi..."
Sur ce elle sortit et du palier on pouvait entendre sa jolie voix : "Une bière fraiche pour Jylius chambre 12 s'il vous plait..."
Elle descendit et s'installa au bar en attendant que celui ci se détache et la rejoigne...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Ven 8 Fév - 21:26

Franchement gonflée l'elfette ... Quand on les traite les elfes de planche a pain elles n'aiment pas ça, et quand on dit qu'elles on une poitrine genereuse sa leur plait pas non plus ... Autant ne pas parler de leur poitrine, sa evitera de classer la gente masculine dans les espèces menacées ...
Je mit bien un petit quart d'heure avant de defaire ce satané noeud atour de mes mains, en detachant ce noeud ma tête cogna contre le mur. Je dut faire un effort musculaire abdominal et abominable pour defaire les liens autour de mes chevilles, al encore la chute fut rude, mon derriere se souviendra de cette matinée. Utilisant une serviette fournie par l'auberge (ce qui devait lui valoir la seconde étoile sur le panneau) j'essuyait les glaires restées collées sur mon front. Elle aurait put prendre le soin d'essuyer cela ...
Quelqu'un frappa a la porte, en ouvrant je decouvrit une serveuse, parfumée a outrance, avec un plateau sur lequel tronait une unique choppe de liquide ambré et gazeux : une bière. Je saisit la choppe et referma la porte sur la serveuse, qui avait surement d'autres idées en têtes que de me servir une bière. Il aurat fallu plus d'un quart d'heure entre le moment ou j'ai entendu mon elfette ... préférée commander la bière, et le moment ou j'ai recu le breuvage. Il aura fallu un quart d'heure pour que les serveuses decident qui tenterait sa chance, et puis qu'elle se maquille, parfume, etc ... Pathetique ...
Je descendait les escaliers et entrait prudement dans le hall de l'auberge, de peur qu'un arc bandé a mort me tienne en joue. Il n'en était rien, l'elfette était accoudée au bar ...
Je m'assit prudement et posa ma choppe sur le comptoir.
- J'aurait préféré un bière brune, les blondes n'ont aucun gout ... Mais vu les circonstances je ne vais pas faire le difficile ... Na zdrowie !
Je vidait lentement ma choppe, en essayant d'effacer le rictus de leger degout sur mon visage. Je preferai largement la bière brune . . .
Reprenant mon souffle, a la moitié de la choppe :
- Au fait, je ne crois pas savoir votre nom, vous vous connaissez le mien, mais je n'ai absolument aucune idée du votre. Et au fait, désolé d'avoir surestimé votre poitrine ...

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Sam 9 Fév - 19:20

"C'est bon n'en parlons plus...
Vous parlez le polak? Voila qui est surprenant...
Zélia. zélia est mon nom.
Bien, quand partons nous?"
Elle remit sa cape, remit ses méches de cheveux dérrière ses oreilles et fit mine de l'attendre depuis des heures...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   Dim 10 Fév - 6:30

[Bon je suppose qu'on peu arreter la cette partie derivée =)
pour info je parle pas vraiment polonais, mais si tu veut du coté de ma mère j'ai des grands parents ukraino-polonais ...
J'etait assez content du petit delire, mais on peut te remercier de m'avoir imploré de faire une version ou je perds le controle ^^" (pitiée pas sur la tête !!!)]

MessageSujet: Re: [Chambres de l'Auberge - Jylius]   

[Chambres de l'Auberge - Jylius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1