Forum des TS du lycée Jean Vilar (2007-2008)

Voici le forum des deux TS en cette année de grace 2007/2008

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[La maison du Nain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyliares
Maître de la molécularisation

Masculin
Spécialité : bio
Classe (TS1/TS2) : ts 1

Feuill'rune
Nom: tyliares
Race: Géant (montagne du nord)
Titre: Dresseur d’Ours

MessageSujet: [La maison du Nain]   Lun 21 Jan - 22:34

Après une journée de marche en compagnie de son ours, tyliares arriva a la porte nord de la ville. Pendant une heure heure appris quelques truc a son ours et partit en ville. Cinq heure plus tard il reviens avec une charrette louée avec plein de bout de ferreilles. Une fois au niveau de l'ours il s'arretta et entreprit d'équipé son ours. Il avit pris plusieur types d'armures animaliere pouvant convenir a son compagnon. Il réussit a touver une armure de plaques épaaisse en un matériaux étrange, lourd et très résistant. C'était aussi le plus cher de tous se qui avait, puis il senglat a l'ours une selle legére. Puis ils partirent vers la deumeure du nain a l'autre bout du village.
...
Revenir en haut Aller en bas
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [La maison du Nain]   Mar 22 Jan - 23:44

Quelques heuures plus tard tyliares arriva devant se qui ressemble a une habitation naine en extérieur de mine. d'apparrence c'est plutot un tas de pierre mais en réaliter c'est un ouvrage façonner avec enormément de savoir et de technologies. Tyliares laissa son ours dans la proprieté du nain puis frappa a la porte.
...
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque
Spécialité : Maths
Classe (TS1/TS2) : TS2

Feuill'rune
Nom: Arklit Rafléä
Race: Mixte
Titre: Grand chef de mine

MessageSujet: Re: [La maison du Nain]   Sam 26 Jan - 18:55

-Aaah quel plaisir de rentrer chez soi, tranquille et sans personne pour vous déranger...
Ah peine le nain avait-il fini sa phrase qu'une etrange musique résonna dans sa maison
-Tient ? De la visite ? A cette heure ?...

[Explication du type qui fait la voix off] Et oui, dans une maison naine, même la plus modeste, quand un invité (ou non) vient frapper à la porte, le "toc toc" traditionnel est remplacé par une musique que personne ne choisie. Pourquoi? Parceque cette musique n'est pas la meme selon le visiteur et l'impression qu'a le maître de maison de ce visiteur. En clair si une personne non apréciée par le maître de maison vient toquer à sa porte, la musique sera grave et sourde alors que si c'est le livreur de Roblomeur (pizza dans le monde réel), une mélodie très agréable à l'oreil retentira...un mistère reste pourtant entier, quand un Homme des Montagnes du Nord vient rendre visite, une musique inconnue retentit, cette musique est étrange, on y entend des instruments inconnu et un homme qui chante bizarement...(cette musique est en fait du country mais nos amis n'en savent rien)
[/Explication du type qui fait le voix off]

Le nain partit donc ouvrir la porte avec une chope de bière à la main...

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts2vilar.positifforum.com
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [La maison du Nain]   Sam 26 Jan - 20:37

"-ah te voila. sa fait près de 10 heures que je t'attend.
bref, je ne viens pas spécialement pour venir dans ta demeur mais plutot pour bavasser si sa te dérange pas."
a se moment une tete etrange sortit du rériere de la maison, une tete casqué et enorme toute velue. le nain voyant sela avit un air méduser et etrange.
"- ah voila thorbhal." a ces mots l'ours se raprocha de Tyliares.
"- au fait mon nai je t'ai ramener un petit cadeau de la foret, j'espere que sa va te plaire."
Il sortit de sa besace une hache d'une éclat vert pale. C'etait une hache d'arme de guerre, aussi tranchante qu'une lame de Bardoule ( le peuple des Bardoule etait connus pour son habileter a faire des armes au tranchant incomparable qui ne s'emoussait jamais).
"-si je me souvien bien elle est enchantée, avec un sort de force, d'augmentation de pas mal de compétence et de sort de soins varier. J'espére que sa te fait plaisir, j'ai recupéré sa sur des cadavres avec une épée que je donnerait julius."
...
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [La maison du Nain]   Dim 27 Jan - 3:17

-Merci mon brave, c'est avec beaucoup de remerciment que j'accepte ton cadeau.... ton ours de guerre est très impréssionant mais moi aussi j'ai mon animal domestique etant à moitié nain j'en possède les capacités! Arklit siffla et appela "Mesti!".
C'est alors qu'un lion blanc de taille moindre qu'as la normal les rejoignat, celui ci etait couché sur une sorte de panier en cuir aussi blanc que son pelage doux et brillant.
-Voici un lion blanc des plaines d'Ivalice, il n'est pas très fort mais à 
une capacité à sauter sur de longues distances ou assez haut.
Attend moi un temps, tu peux visiter si tu en à l'envie je vais te chercher quelque chose pour te remercier mais avant je tien à te signaler que je ne suis pas un "vrai" nain car comme tu peux le constater je suis de la taille d'un humain.Je revient au plus vite, viens Mesti.

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [La maison du Nain]   Dim 27 Jan - 23:45

Tyliares releva la tete;
"- je par al'auberge ou jylius doit nous attendre on se retrouve labas."
...
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [La maison du Nain]   Lun 28 Jan - 19:11

Ca marche !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La maison du Nain]   

[La maison du Nain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1