Forum des TS du lycée Jean Vilar (2007-2008)

Voici le forum des deux TS en cette année de grace 2007/2008

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Les Villes & Les Boutiques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyliares
Maître de la molécularisation

Masculin
Spécialité : bio
Classe (TS1/TS2) : ts 1

Feuill'rune
Nom: tyliares
Race: Géant (montagne du nord)
Titre: Dresseur d’Ours

MessageSujet: [Les Villes & Les Boutiques]   Mer 16 Jan - 21:18

bien sa me fait plaisir de voyager avec vous je vais me préparer pour ces quinze jours que je compte passer avec domestiquer mon ours. Donc a dans quinze jour ici meme."
Tyliares se dirigea vers la porte et sortit. Dehors il entreprit de trouver un enchanteur pour pouvoir enchanter sont marteau de guerre. Ce marteau qui était la seul chose que sont pere lui est laisser, c'etait un marteau quasiment unique dont on ne comptait que 12 exemplaire fait par les maitre forgeron de son peuple il y a fort longtemps et que l'on remettait au meilleur guerriers. Après plusieur instants a chercher il trouva la boutique d'un des plus puissant enchanteur du continent, le sage Zarumi:
"-que puis je pour vous ?
- je voudrais que vous m'enchantier ce marteau
- oh mais ce genre de marteau est très rare et que voulez vous qu'il possede comme pouvoir ?
- quil puisse faire plus mal, en gros qu'il m'augmente la force, qu'il y ait un sort de regain de santé, et que je soit le seul a pouvoir l'utiliser
- oui, avez vous une ame pour que je puisse l'enchanter ?
- oui elle est au fond de ma bourse, elle est très vielle, c'est celle de mon pere un puissant guerrier
- montrez. Il sortit la pierre ou renfermait l'ame de son pere. En effet elle est très puissante, je pourrait meme vous rajouter quelque sort utile au très grande quete. cela vous fera que 50 pieces d'or si vous me laisser l'etudier et sonon 500 pieces d'or
- je crois que je vous lisserait l'etudier et tant que j'y suis avec voous une épée longue a deux main avec les meme pouvoir que je vous ai demande et combien ?
- oui j'ai dans le meme aliage de base que votre marteau se qui lui confere la plus grande résistance possible, elle coute 200 pieces d'or
- d'accorde je prend le tout plus quelque potion de soins qui se trouve deriere vous
-revenez dans 1 petite heure j'aurais finis l'enchantement"
Il partit de la boutique et alla manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque
Spécialité : Maths
Classe (TS1/TS2) : TS2

Feuill'rune
Nom: Arklit Rafléä
Race: Mixte
Titre: Grand chef de mine

MessageSujet: Re: [Les Villes & Les Boutiques]   Mer 16 Jan - 23:07

Arklit se rendit dans la ville voisine sur le dos d'un Pluretiom loué à la journée pour une dizaine de pièces d'or...

[Explication par le "Guide Universelle des Créatures Domptables Plus Ou Moins Abominables"]
Le Pluretiom est une créature que l'on peut facilement monter et dompter ce qui en fait un moyen de transport un peu plus rapide que la marche à pied, sûr et capable de parcourir des longues distances. Mais comme dans ce monde rien n'est "normal" et bien on ne voyage pas "a dos de Pluretiom" mais "a tête de
Pluretiom" car la morphologie du Pluretiom est plus proche d'un petit ballon de mongolfière avec 3 pattes (et oui 3 pattes) que d'un cheval.
Le Pluretiom se nourit d'eau et de tabouret (ce qui explique les 3 pattes) en bois de couleur rose et de fabrication artisanale par les
Humains.
Il peut transporter le triple de sa densité qui est de 124.56947Kg/m3.
Et la reste un mistère c'est le fait que pour aller a un endroit à partir de n'importe lequel avec le Pluretiom, il suffit de lui dire 2.5 fois le nom de la ville pour que le Pluretiom s'y rende.
[Fin de l'explication par le G.U.C.D.P.O.M.A.]

...Notre ami arrive alors après 1h30 de voyage à la ville ou l'on peut tout trouver, la ville de WECANFINDANYTHINGATTHISFUCKINGTOWN.

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts2vilar.positifforum.com
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Les Villes & Les Boutiques]   Jeu 17 Jan - 0:42

au bout d'une heure ou Tyliares put engloutir quelque repas il retourna voir l'enchanteur ou son paquet l'attendait sur le comptoir avec le vieile enchanteur qui se tenait deriere selui-ci:
"-donc si je me souvien bien je vous doit près de 300 pieces d'or
- oui exactement 280
-tout est près ?
-oui et il ne me reste plus qu'a étudier l'ame que vous m'avez confier car je l'ai copier votreame dans un de mes cristaux
- comme vous voulez se qui compte c'est que j'ai se que j'ai demandé." IL déposat une bourse ou il avait préalablement prévus la somme et partis. Très vite il se retrouva a la porte nord de la ville, elle débouchait sur une immense foret rocailleuse avec énormément de cour d'eau,un vrai nid a ours et a se que l'on disait c'est ici que que l'on rencontre les puissant ours de l'hémisphere nord. tyliares rérganisa son équipement avant de partir pour quelques jours. Il attacha son épée a sa vieille ceinture de cuir épais remis sont marteau dans son dos et fourra le sac avec les potions dans sa besace en cuir. puis il partis pour le plus profond de la foret.
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"
Spécialité : Math

Feuill'rune
Nom: Jylius Draco
Race: Presque Humain
Titre: Dracologue

MessageSujet: Re: [Les Villes & Les Boutiques]   Jeu 17 Jan - 9:59

J'ai divisé ce sujet parce que theoriquement sa rentre plus dans le cadre de l'Auberge

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [Les Villes & Les Boutiques]   Sam 19 Jan - 19:25

Arrivée dans une clairiere donnant sur un petit lac tyliares vit une corniche ou il y avait une petite grotte. Il décida de monter dans cette grotte. Quand il arriva a l'entrèé de la grotte il ne vit que 2 cadavres en décomposition très avancées. Il redescendit et continua sa route. Une journée plus tard il arrivea ver une forestiere sombre malgrès le fait que le soleil soit très haut dans le ciel. Dans la partie de foret ou il se trouva il y avait une cascade très poissoneuse, un pend de falaise avec une grote. Il observa la foret dos a la grotte quand il entendit un grognement grave et puissant. Il se retourna et puis admirer le plus bel ours qu'il n'avait jamais vus, il faisait presque de 3 metres 50 debouts
large d'un metre 50 et pesant bien 1400 livres. en gros c'etait un superbe individus encore jeune de la race des ours. Tyliares monta dans un arbre pas trop mais suffisament pour etre or de portée de l'ours et il l'attirra. Quand l'ours fut au pied de l'arbre il lui parla et l'animal se calma, se roula en boule , c'est alors qu'il put redéscendre de son arbre. L'ours ne fut pas hostille et se frotta sur l'aventurier. Cette opération dura près de 3 heures. puis pendant prè d'une semaine tyliares lui parla. Ce labse de temps ecoulé ils se dirigerent vers le rendez-vous a l'auberge.
...
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque
Spécialité : Maths

Feuill'rune
Nom: Arklit Rafléä
Race: Mixte
Titre: Grand chef de mine

MessageSujet: Re: [Les Villes & Les Boutiques]   Sam 26 Jan - 19:17

Après quelque heure passée à WECANFINDANYTHINGATTHISFUCKINGTOWN, Arklit avait trouvé tous ce qu'il voulait. Il avait acheter une pioche en alliage spécial pour usage intensif en milieu hostile avec capacité de soin niveau 3. Un beau sac en peau de Gnourfage (qui était cepandant d'une etrange couleur bleutée) au rabais à cause de sa couleur, quelques potions de diverse utilitée, 2 nouvelles haches toutes neuves, l'une ayant une capacité a s'aiguiser toute seule et l'autre pouvant faire de la lumière, se transformer en couteau de cuisine tres coupant et habitée d'un sort de feu 4. Il acheta aussi de la nouriture puis repartit à tete de Pluretiom en ayant prononcé 2,5 fois le nom "Auberge de la Croisée des Sentiers" puis le Pluretiom se mis immédiatement en marche rectiligne uniforme en ayant préalablement tourner de 3pi/4 radians sur lui même...

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts2vilar.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Villes & Les Boutiques]   

[Les Villes & Les Boutiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1