Forum des TS du lycée Jean Vilar (2007-2008)

Voici le forum des deux TS en cette année de grace 2007/2008

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Antre des Dieux, Aventuriers Frileux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romain
Relativiste
Relativiste

Masculin
Spécialité : SVT
Classe (TS1/TS2) : TS2

Feuill'rune
Nom: Aventurier Inconnu (dit Kazu-kun)
Race: Humain
Titre: Fermier

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Ven 15 Fév - 0:11

Bon les gars j'en est marre de vous regardez dancé sur c'est monstres (hrp: je vous rappel qu'il y en a 2)
Un vieux sage ma dit que si les coup ne font rien et que d'autre glandu chante leur incantation depuis une heure, gueulle un bon grand coup et la sa va remettre les idée en place a toute le monde.
Vous etes pres ??
-Un..
-Deux..
-Trois...
Deux seconde se passaire apres le derniers decompte et d'un coup un putain de crie de tapette sortie de ma bouche (hrp: comme dans cinquieme element ^^)
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est a se moment la que les deux bestiole se retournairent vers moi.
-Oups , boulette !!!
les deux grosse poules a tete de requin se precipitairent sur moi faisant tombée Arklit et tyliares qui avaient eu tant de mal a monté decu mais sauvé par le champ de protection leur permit de resté accroché!
-Voila tu voulai de l'occupation et ba la tu est servit maintenant grouille toi de faire ta putain d'invoc je n'ais pas que sa a faire moi g le feu au cul enfin des poules au cul alors grouille !!!!!
...
Revenir en haut Aller en bas
tyliares
Maître de la molécularisation

Masculin
Spécialité : bio
Classe (TS1/TS2) : ts 1

Feuill'rune
Nom: tyliares
Race: Géant (montagne du nord)
Titre: Dresseur d’Ours

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Sam 16 Fév - 21:34

"- mais t'es con, cours ne reste pas planter la comme un nasgul devant un plan de paris ( je sais pas se que je dit)" .
Je me mit a courrir dans la direction de Kazu rangea mon marteau et dégaina mon épée. Je rattrappa vite les bestioles qui fonçait sur Kazu. Je sauta et planta mon épée sur le diable qui a eut le mon de dégat, celui qui a dégager Faedil. Ma lame s'enfonça assez profondément (relativement par rapport au autres coups) grace a l'énergie cinétique. La créature braya et me dégagea. Je retomba par terre et fit la meme chose avec l'autre. Mais malheureusement les deux choses se stopperent et se dirigèrent vers moi. Je me mit a courrir du plus vite que je pouvait pour éviter de me retrouver piétiner par ces horreurs.
...
Romain
Relativiste
Relativiste

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Dim 17 Fév - 13:19

(HRP: tyliares toi et arklit etes encore accroché a une deux c'est bestiole donc tu devrai suprimer ton post avant d'induire tout le monde en erreur et pour info kazu court pour distraire c'est bestioles voila/HRP)
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"
Spécialité : Math

Feuill'rune
Nom: Jylius Draco
Race: Presque Humain
Titre: Dracologue

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Ven 22 Fév - 3:47

Au fur et a mesure que je tracai les signes avec ma craie astrale, l'aura de soin verdoyante autour de moi tendait vers le rouge. Après une longue série de signes, on ne voyait que le cercle exterieur, l'interieur etait transparent, laissant voir un sol calcine, semblable a de la roche prête a fusionner.
Le dernier signe était tracé. L'aura explosa quand je sortit mon bras et ma lame du sol. Une trainée de magma bien liquide suivait ma lame, qui maintenant était semblable a un gros silex noir, avec des craquelures ardentes le parcourant.
L'aura redevint verte, bientot le sol avait repris son aspect normal, grace au soin de cette zone. Sans prendre la peine de reprendre la lame de Tyliares, je sortit de la zone de soin, pret a en decoudre.
Au moment ou Kazu avait poussé son cri, Faedil avait reagis instinctivement, avant que le monstre parte a la charge. Il avait planté sa lame dans le sol, et avait attrapé la queue du monstre d'une poignée plus que ferme, faisant decoller le monstre du sol, et l'envoyant valser pour qu'il revienne devant lui.
- TU EST MON ADVERSAIRE !!!
Faedil avait alors ressortis sa lame du sol, et avait repris sa garde, le temps que le monstre reprenne ses esprits.
Kazu courait partout, avec le monstre derrière lui.
Je me demandais comment cet imbecile avait survecu au nid de guivres. C'est pas possible il avait dut les payer. Ou bien alors les guivres on simplement mordu dedant, et vu qu'il était avarié ...
Je me deplacait pour me mettre sur sa trajectoire. Il pasa a coté de moi a une vitesse ahurissante. Le monstre le suivait de près.
Un coup suffit. Je tendait mon bras en arrière, et fouetta l'air rapidement, avec un petit pas de coté, pour eviter de me prendre le monstre dans le nez.
Il s'effondra une dizaine de mêtres plus loin, Le crane fendu par cette unique attaque.

[Extrait du dictionnaire Gradiunéen des sorts et utilitaires magiques, Tome II edition Bleu striée Rouge, et traduite de l'elfique ancien, du serbocroate nain, et du binaire complexe a ensemble indefini.]
La lame D'Asteynoth : (swd,anc+,inv,altlm) L'on raconte qu'elle fut forgée a partir du marteau d'un dieu forgeron : Hank l'Hume. Elle permet a son utilisateur de changer toute attaque d'elementation terrestre, ou similaire, en une attaque d'elementation magmatique (feu/terre).

Légende : sw(or)d [langue barbare, signifie épée], anc(cien)+ [vachement vieu ...], inv(ocation), alt(eration) (e)l(e)mentaire.
[/Extrait du DGSUMT2EBsR/tdEA-SCn-0+1iє?]

Ma lame vomissait de la roche en fusion, rependant du magma par terre. Le monstre effondré avait sur lui de nombreuses brulure dues aux gerbes de lave de l'arme. Il ne se relevrait pas.
Je sifflait alors un simple coup, Faedil se deplaça sur le coté, et je fit tournoyer ma lame trois fois sur mes cotés, frappant le sol a chaque fois.
A chaque coup une lame de roche surtit du sol et fonça vers le monstre. Un metre après être nées, elle firent des explosions pour se transformer en roche en fusion.
Le second monstre se prit trois "lames de fond", venues des tréfonds de la terre. Mais il resta debout ...
Faedil ne pris pas le temps de reflechir a un plan d'action, il frappa aux endroits de la carapace du monstre qui avait subit des blessures, et bientot la créature fut par terre, baignant dans son sang, qui bouillait vu la temperature de ce qu'il s'etait bouffé en pleine poire ...
D'un coup de fouet de ma lame, elle repris sa couleur argentée, et ses veines rougeyantes palpitaient anouveau maintenant. Sa sombre robe était partit en une gerbe de lave, brulant le sol.
Je rangis la lame et regarda autour de moi.
- Personne n'est bléssé ?...

[Vu qu'on me reprochais de faire un monstre "trop dur", je l'acheve rapidement. La prochaine fois je serait réelement méchant en faisant une créature vraiment agressive, avec des vraies blessures ce coup ci. Un peu d'imagination ne tue pas, sauf les monstres ...
Alors d'ici la pensez un peu a ce que peut vraiment faire votre perso, et greffez vous une paire de **** bon sang xD.
Je tient pas a buter les monstres tout seul le reste du scenar -_-"]

Relativiste
Relativiste

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Sam 23 Fév - 0:36

-OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF!!!!!!! Non d'une guivres en culotte courte. C'etait coriasse ces bestiolles nopn on se fait chier pendnat 20 minutes pour essayer de les chatouillers et lui l'autre E*****
les tuent en moin de 20 secondes tout seul. Maintenant que tu est chaud et que moi reveiller et en pleinne forme je vai te reglé ton compte sale petit blond tu va retourner pleurer dans les jupes de ta môman sans passé par la case départ !!!!!
A se momment la j'effectua mon sort d'apparition et fit apparaitre mon épée et la pointa vers Jylius en signe de defit je fit un signe de tete genre qu'esque tu me veut sale mioche.
-Alors tu accepte ou tu refuse et dans se cas la cela voudra dire que jamais pour ne pourra vaincre le plus grand des dragons !!!
Oui j'ai bien dit dragons et il ne faut pas confondre avec wyvern que elle sont de simple crevette comparé a eux ...
Si tu me bat je peu pensé a peut etre te devoilé ou se trouve le repaire d'un des plus grand dragons mais je me demande si vraiment tu en serras capable !!
Je me mit en possition de garde pour attendre la moindre réaction de sa part. Esperont seulement qu'il fasse le bon choix ...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Sam 23 Fév - 1:39

Je choisis de considerer une demi seconde la question ...
Je ne fit qu'un seul geste avec ma lame, et un fosse s'ouvrit sous les pieds de l'autre imbecile.
Rangeant ma lame je criai vers le trou :
- Pour ton humble information. Je connait plus de choses sur les dragons, wyvern et autes hexapodes a ecailles que n'importe qui en ce monde. Tu ne m'apprendra rien. Ensuite sa ne sert a rien de me defier tu ne pourrai que perdre, ou voir gagner ... un joli coffre en sapin !
Si tu sort de ce trou je reconsidererai la question de te laisser crever ici ou non ...
Pour information il doit bien y avoir une vingtaine de metres a franchir pour en sortir. Bonne chance ...

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Sam 23 Fév - 12:15

"- franchement Jylius si j'étais toi le le laisserait la, on sait a peine qui il est et doux il vient et en plus il est nase a chaque fois qu'il fait quelque chose soit il dit des connerie soit il déclanche des chose étrange comme la création d'un trou sous lui meme sit c'est toi qui la crée mais c'est quand meme étrange."
Je me retourna et rangea mon épée après l'avoir nétoyer et mon marteau après l'avoir lui aussi netoyer.mais je constata que mon armure avait un peu souffert des coups et des chute a travers les rochers. Elle avait quelques bosses et une superbe déchirure au niveau de l'épaule gauche.
"- j'ai une question: on pourra s'arreter dans un coin a peu pres tranquile pour la nuit ?
Faut que je répare mon armure et j'en profiterait pour vous réparer vos affaire si vous en avez besoin."
Je siffla dans l'air. et a la seconde d'après mes animaus revinrent et je remonta sur Rufus et attendit que l'on reparte.
...
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque
Spécialité : Maths

Feuill'rune
Nom: Arklit Rafléä
Race: Mixte
Titre: Grand chef de mine

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Dim 24 Fév - 18:34

TIN TIN TINT TIIINT TAN TIN TI TIN TIIIIIIIN (musique de fin de combat dans FF7)
Super j'ai gagner 1 niveau !!
-Bon ok la prochaine fois moi aussi j'utiliserai mes super attaques dès le début mais c'est très fatiguant à utiliser... vu le nombre de kilomètres à parcourir je préferrai garder un maximum d'energie mais si c'est ainsi...
Arklit rangea ses armes.

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts2vilar.positifforum.com
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 25 Fév - 0:04

[ cher MJ pourrait tu faire un déconte des exp gagner par personne lors de se combat thanks]

Je me retpurna pour voir ou était thorbhal (mon ours). Il ne suivait pas mais était en arriere avec l'animal d'Arklit. Il avait l'air de bien s'entendre.
...
Romain
Relativiste
Relativiste

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Jeu 28 Fév - 0:10

Je n'eu meme pas le temp de parrez cette attaque que me voile deja 20 metres sous terre (aie Like a Star @ heaven )
Au dernier moment je reussi a m'accrocher au rebord de la falaise sinon je saurai au moin 100
metres plus bas et sa aurai pas etait beau a voir
-Alors toi Jylius quand je remonte tu va tatté de mon pied et tu va le sentir !!!!
Tout en remontant des flash souvenir m'apparurent dans la tête. Une femme au grand aire de bourgeoise
blonde a tres forte poitrine.
-AHHH!!!! les fortes poitrine j'adore mon peché mignon hummmmmmmmmmmmm!!!!!
Hey mais je sui pas la pour fantasmer moi je doit remonter pour lui botter le cul a l'autre starlette
qui mets 3 heures pour une invocations de type feu/roche et tout a coup.
-AHHHHH Ma tête j'ai mal!!!!
je perdit connaissance et hurta toute la falaise avec ma tete puis m'ecrasa comme une bouse sur une
plateforme instable coup de chance monumentale. Je ne sai pas combien de temp j'ai perdu connaissance mais
je cria un nom:
-MARIAAAAAAAAAAAA !?!?!
Mais qui est-elle ? est-ce la femme de mes flashs ? je ne sais pas mais la chose qui est sur c'est que une
invocation de type vent me revins a l'esprit. Je ne me souvenai de rien mis a part mon nom mais est-ce bien le mien ??
une chose est sur je doit sortir de se trou a rats bon tu est pres ??? j'arrive en moin de deux
-Un ... tout en comptant je fit de drole de signe avec mes mains.
-Deux ... je sentai tun courant d'air frais sous mes pied pas desagreable
-TROIS ... la un enorme coup de vent me propulssa hors de se trou en un rien de temp
-WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Je vole c'est magnifique. et au momment de dire çela le vent stopa mon assention fulgurente pour me faire atterire
a vitesse "grand V" tout en dousseur derriere Jyluis sans un bruit.
-HIHIHIHI!!!! me dit-je dans ma tete tu va souffrire tien toi pret a ressevoir le coup de pied du siecle.
Je lanca mon pied droit dans son posterieur ( humm sa va faire mal Twisted Evil )...
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Jeu 28 Fév - 13:57

"- Jylius fait gaffe a ton arrière y a un con qui est remonter."

Je me retourna pour voir ou était mon ours et pour lui parler. Il était toujours avec la petite pluche a Arklit.
"- thorbhal arrete de te frotter a Mesti. Tu vas finir par l'écraser. Et toi Rufus que sa te donne pas envit de faire mumuse je suis sur toi et tu tuerais tous le monde."

Rufus souppira violement et thorbhal s'écarta un peu de Mesti.

[ MJ tu peut fait un décompte d'exp stp]
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Jeu 28 Fév - 19:51

[Qui a parlé d'xp ?... Qui dit xp dit stat, dit un minimum de regles du jeu. J'ai une tronche a inventer des regles de jeu ? Repondez pas ^^" Désolé je peux pas faire de message plus long j'ai pas le temps ...]

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Jeu 28 Fév - 21:12

[ok pas d'exp]