Forum des TS du lycée Jean Vilar (2007-2008)

Voici le forum des deux TS en cette année de grace 2007/2008

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Antre des Dieux, Aventuriers Frileux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyliares
Maître de la molécularisation

Masculin
Spécialité : bio
Classe (TS1/TS2) : ts 1

Feuill'rune
Nom: tyliares
Race: Géant (montagne du nord)
Titre: Dresseur d’Ours

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Jeu 7 Fév - 0:10

[hrp je pense que tu vas quand meme un peu beaucoup trop vite on sait pas si y a l'elfe, qui est la et a peine ou on est
je suis d'accord le petit dej est vachement long mais au lieu de faire un bond de plusieur jour dans le temps je pensa que cela aurait été mieux un bond de quelques heures pas plus (pour plus de compréhenssion)
dsl de rendre l'histoire plus longue mais sa me parait mieu
se n'est que mon humble avis sur la question]
Revenir en haut Aller en bas
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"
Spécialité : Math
Classe (TS1/TS2) : TS2

Feuill'rune
Nom: Jylius Draco
Race: Presque Humain
Titre: Dracologue

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Jeu 7 Fév - 0:25

[Si elle veut rejoindre, elle est assez grande pour ecrire une semaine de marche a pied sur nos traces. Faut faire avancer un peu l'histoire c'est tout, c'est pour ça que je fait une pause dans le recit a ce moment la. Si elle veut nous rejoindre elle a cas sortir d'un buisson ou venir en chevauchant un rhinoceros geant dompté sur le tas, tant que sa reste plus ou moins credible sa va. je suis d'accord que ptet que seulement quelques heures sa aurait ete bien, mais la c'est un scenario a part entiere, on detail pas autant toutes les actions comme un simple endroit de discussion comme l'auberge ou autre. Apres bon si plusieures personnes sont de ton avis je suppirme les derniers messages et on reste au ti dej pour l'instant ...
.| ]

Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque
Spécialité : Maths

Feuill'rune
Nom: Arklit Rafléä
Race: Mixte
Titre: Grand chef de mine

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Jeu 7 Fév - 0:40

Héee attendez moi !!!!!!!
Arklit courait comme un dératé à travers les landes vertes en direction du groupe d'aventurier...
Pfff pfff ppff pfff excusez moi j'ai un peu trop bu et j'ai passé la nuit à parler au tapis de paille au pied de mon lit...il a vecu d'extraordinaires aventures vous savez?
La compagnie le regarda d'un air d'incompréhension...
-On va dire que j'ai beaucoup trop bu ^^'. En plus on a du nommer un Pseudo Chef de mine pour la durée de mon abscence et comme d'habitude tout les nains votent pour eux mêmes... Donc je suis parti chercher une pierre de DDPCDM (designation de pseudo chef de mine) [et oui il y a des pierres comme ca qui existent] pour que ce soit plus clair...
Bon on y va ?

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts2vilar.positifforum.com
Romain
Relativiste
Relativiste

Masculin
Spécialité : SVT

Feuill'rune
Nom: Aventurier Inconnu (dit Kazu-kun)
Race: Humain
Titre: Fermier

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Ven 8 Fév - 0:18

D'un coup je tombas la tete la premiere par terre
*AIEEEEUUUUHHHHH!!!!!*
en me levant je ne sentai plus aucune blessure sur mon corp et meme tout mon corp il etait tout engourdi, je me frotta la tete d'un air nié et ouvrir les yeux en face des moi et vis c'est trois guignol en train de se chamailler, de vrai guosse pour savoir quand ils allaient partir:
-HEEEEHOOOOO!!!!!
En un instant c'est trois têtes à claques s'arretèrent et Tyliares fit tombé son arme sur le pied de Arklit, le pauvre ça à du faire super mal vue la taille de l'engin. Ils etaient tous la bouche grande ouverte surment surprit d'avoir reprit aussi vites mes esprit apres mes blessures.
le seul mot que j'ai eu le temp de placé avant qu'ils reprennent leur dispute etait:
-Salut !!
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Ven 8 Fév - 23:18

-Saleté d'abruti de mes fesses!! Je vais te faire bouffer ton epée par ton trou du c*l...t'es aussi con qu'un nasgul en tongue et je reste poli!! Grosse brute
Arklit retira sa chaussure et appliqua sur son pied quelques goutes d'une potion verte, une sorte d'anti inflammatoire.
-A cause de tes conneries je vais avoir le pied 3 fois plus gros, au moins je pourrait de botter les fesses plus fort!!Enfin bon c'est pas grave mais ne recomence pas sinon tu n'aura plus jamais aucune difficulté pour aller au toilette!
Arklit remis sa chaussure et regarda en direction de l'homme inconnu

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Laura
Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin
Spécialité : Chimie / Physique
Classe (TS1/TS2) : ts2

Feuill'rune
Nom: Zélia
Race: Elfe
Titre: Charisme -> +∞

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Sam 9 Fév - 19:34

[HRP cette histoire n'a rien a voir avec celle où il y a l'elfette c'est ça? Si oui cette histoire ne me plait pas l'elfe n'y sera pas. En plus, chevaucher un rhinocéros dressé sur le tas, ça fait mal**! hihi ciao bne croisade!!]
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Sam 9 Fév - 21:42

[ le rhinocéros m'appartient enfin je les dompter et il n'accepte personne d'aure que moi sur son dos de plus il est équipé pour la guerre pas pour un carnaval et viens la petite elfe sa met une autre touche a cette histoire

et je suis l'avis de la majorité]

"-L'abrutis n'a pas fait expret de lacher son marteau sur tes pieds. Si l'autre truc qui vient de se réveilleur aurait pas beugler comme un con dans nos oreille sa ne serait pas arrivé."
au meme moment le rhinocéros passa a mes pieds et s'arreta. Je monta sur lui. Quand a mon ours se plaça en arriere garde dérriere tous le monde et rugit legerement.
Je dirigea mon rhinocéros vers le devant après avoir récupéré mon marteau. Et je me mit a ouvrir la marche.
"- on va ou précisément en premier lieu ?"
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Dim 10 Fév - 21:43

[si elle veut pas venir on peut pas l'obliger a venir ...]

- Nous devons continuer vers le sud, il n'y a pas de point precis d'arret qui soit planifié. Je peut vous dire que demain ou apres demain nous devrions nous arreter dans une ville pour recuperer des provisions. Il y aura assez regulierement des villes sur notre route jusqu'a un certain point, nous devrons en profiter tant que ça nous est proposé. Je vous previendrai quand nous serons succeptible de faire des provisions pendant tres longtemps, a ce moment la on restera en ville plus longtemps que ...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que le sol se mit a trembler.
Une secousse qui n'avait rien a voir avec un petit seisme ...
Non. Quelquechose passait, sous nos pieds.
Le sol s'arreta de trembler aussi soudainement qu'il avait commencé.
Nous barrants le passage devant et derière, deux créatures d'environ une douzaine de metres de long surgirent de la terre.
On les appelaient diables des sables : un corps musclé a l'excès et garnis de plaques osseuses. Une tête garnie de deux immenses cornes, sous lesquelles brillaient deux petits yeux machiaveliques. Leur omoplates etaient prolongées de deux ailes, qui ne servaient a pas grand chose car elle ne pouvait supporter le poids de la bête. Au bout de la queue su monstre etait une veritable masse en os, le genre de masse a casser la nuque a un orc en armure lourde en le frappant dans les genoux ...
Celui de devant nous affichaient deux cornes parfaites, et celui de derriere nous affichait sur son corps des signe tribaux noirs, surement etait il d'une race differente, une de ses cornes etait cassée, et on pouvait discerner une magnifique cicatrice qui partait de cette corne, traversait l'oeuil, blanc, et descendait jusque sous la machoir, en passant par son bec osseux.
Faedil passa a l'arrière, sortit son épée et la planta dans le sol, en signe de defi.
- Je me prend celui la, seul.
Son épée dans le sol fit comprendre au monstre qu'il cherchait un duel. En signe de comprehension le monstre emit un hurlement feroce, a vous claquer les tympans.
Faedil fit comme si il n'avait pas entendu ce hurlement aigu, et d'une main il pinca le bout de son bandeau, qu'il descendit sur ses yeux ...
(nb - Les eclaireurs d'Archil Ilieh ont l'habitude de s'entrainer de nuit, de combattre avec la visibilitée la plus totale. Si bien qu'ils sont obligés de se rendre aveugle par un quelquonque moyen sinon ils perdent tout leur repères. Beaucoup prennent ce geste pour de la pure frime ...)
Je fit un léger sourire, et sortit ma lame de son fourreau.
- J'ai besoin d'un petit peu de temps pour invoquer un sort. Occupez moi ça cinq minutes ...
Sortant une petite craie argentée de la bourse accrochée a ma ceinture, je plantai ma lame dans le sol jusqu'a mon coude.
Je soufflai un peu sur la craie ce qui emit quelques etincelles, puis traça en plein dans l'air des symboles d'invocation ...

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Dim 10 Fév - 22:17

Après ses tremblements de terre et la mise en défit de Faedil l'espece de truc, je me mit debout sur mon animal et sauta devant le deuxieme truc pour l'occupper en attendant le sort de Jylius. Une fois a terre je m'élança en enlevant mon marteau de mon dos d'une main et balança mon épée dans le corps de la créature avec l'autre main. Au contacte de la lame le monstre pourssa un cri Et recula légerement. Puis d'un grand élent mon mateaux s'écrasa violement sur sa tete dans un énorme fracas. La créatures grogna et s'étala a terre.
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Dim 10 Fév - 22:54

[okay maintenant je montre comment on peu etre un enfoire de maitre du jeu =)]
Coup d'épée : ricoche, enerve le monstre => cri
Coup de marteau : tu crois encore au pere noel, non ?

Le coup de tyliares ricocha sur la carapace du monstre, mais avec l'elan, il ne se rendit compte de rien. Le monstre ne fit qu'hurler, pour signaler qu'il allait charger. Son cri fut interomput par le coup de marteau sur sa tete. La creature s'effondra, mais presque aussitot, il repositionna ses appuis, et assena un violent coup de corne a tyliares. Le marteau vola quelques metres a coté, alors que son possesseur fut ejecté, traversa 3 rochers, et s'ecrasa dans la terre seche, environ 50m plus loin. La seule chose que sa avait reussi a faire, c'était enerver la creature qui crachait une fumée noire maintenant.

Génie fou
Génie fou

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Dim 10 Fév - 23:10

[hrp: le mj a toujours raison donc pas de rebelion lol. Faut etre quelque peut réaliste Tyliares je veux bien que tu ecrase d'un coup la tete d'un poussin mais la c un très gros poussin(12m)!!![hrp]
.Arklit essaye de feinter pour arriver a un des pieds du second diable des sables.
A peine eu t'il le temps de lui faire la manicure de 2 de ses griffes qu'il fu projeté 
par un doux mais puissant coup de patte pour aller rejoindre la boue la tête la première, non loin de Tyliares qui avait pris un sacré coup.
Arklit lança un sort soin avec sa hache sur Tyliares et demanda a Mesti de lui rapportée celle qui s'etait envolé.
-On va gagner beaucoup d'Xp avec ces monstres, du moins s'il nous tues pas avant

tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 11 Fév - 21:05

[ pour infos au noble mj: je ne voulais pas le tuer car tu as dit que la mort des créatures se ferait selon ton souhait et je répondai au souhait qu'il fallait occupé se truc ]
"-L'enfoirer. Merci Arklit. Je te revaudrais sa mais ton sort a eut surtout pour effet de dissipé le mal de crane que j'avais depuis se matin et la je vais pouvoir me concentrer et reprendre mon calme."
Je me mit a courrir comme un boeuf, récupéra mon épée et quelques metre plus loin mon marteau. Je me positionna dérriere, leva mon marteau et lui boya la queue. La crapace craqua dans un bruit sec. Le monstre hurla se retourna vers moi. Il leva une patte et lui coupa un orteil avec mon épée.
"-sa va vraiment mieu sans mal de tete re merci Arklit"
L'orteil en moin la créature semblait déstabiliser et se retrouva legerement affaiblis sur le moment. EN tournant la tete je vit Faedil faire des truc bizarres dans sont coin. Je remit mon épée dans son fourreaux et empoigna mon marteau a deux mains et me recula légerement pour reprendre mon souffle, les armures lourdes sa protege bien mais sa use énormément d'énergie ( mais c'est pas grave).
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 11 Fév - 22:45

[Si tu voulait pas le tuer al tu lui a bien coupe un orteil, broye la queue et cassé la carapace sans mon autorisation ... sa passe cette fois je m'arrangerai bien autrement, mais pour la suite faites bien gaffe a ce que vous dites !!! Je risque de tuer du monde sinon ^^"]
L'obscurité etait totale ...
Faedil ressentai chaques vibration a la surface de la terre, entendait la respiration de ses compagnons, ainsi que le coeur battant de chacun d'entre eux. Un battement de coeur l'interessait. Il y avait deux battements plus puissants ...
Il s'interessa au battement le plus puissant des deux.
Il fit glisser sa main le long de la lame, pour arriver jusqu'a la garde, puis a la crosse ... Il souleva l'épée, et se mit en garde, la lame vibrant legerement. Il tenait son épée d'une facon speciale : la lame était retournée, dans son dos.
A travers le metal vibrant il sentai la moindre perturbation, le moindre deplacement d'air. En theorie, sa garde etait parfaite. En pratique, elle etait incassable.
Il s'elanca vers le monstre en face de lui. La bete rugit, et chargea.
Le choc etait imminent ...

D'un coup, Faedil commenca a faire tournoyer sa lame, il fit un pas de coté au dernier moment, et sembla danser a coté du monstre, accompagné d'un festival de gerbes d'étincelles.
Les deux adversaires étaient maintenant dos a dos. Le monstre se retourna violement pour charger a nouveau, tandis que Faedil resta de dos. La bete chargeai, Faedil sauta, se retrouva sur le dos de la bete, fit pleuvoir un deluge de coup accompagné d'autant d'étincelles, puis fut ejecté par un coup de queue, pour aller s'ecraser ... droit sur moi ...
Je fut ejecté, surpris par le coup, je dut lacher la crosse de mon arme pour eviter de laisser mon bras dans la terre ...
Cependant j'avait l'épaule deboitée ...
- T'a jamais essayé sans ton bandeau ?!
- Désolé, sa me destabilise ... J'ai pas les mêmes sensations.
- Pour des sensations fortes ya un bain gelé en plein été, sa fait drolement effet croit moi ...
- Je ressent pas les mêmes choses ...
- J'avait compris ...
Sortant la lame de tyliares de son fourreau de tissu, je la plantai dans le sol, juste pour qu'elle tienne, et tracait avec cette même main des symboles sur la lame. Un cercle d'energie irradiait alors la zone ou j'etait, dans un rayon d'au moins 2 bons metres.
Un craquement sinistre se fit sentir dans mon épaule, je pris la lame de soin de cette main a nouveau valide, et retourna jusqu'au trou ou était plantée mon autre arme.
Je plantis la lame de soin dans le sol et remis mon bras dans le trou ou etait mon autre arme. Le cercle de soin se retraca, et je recommencait a tracer les runes d'invocation ...

Actions d'Admin :
- manucure : tranchant augmenté sur deux griffes sur une patte du monstre

Actions de tyliares :
- Craquement de carapace : La vertebre deplacée de 3° est a nouveau dans sa bonne position, le monstre te remercie maintenant son dos le ne fait plus soufrir, mais il a toujours autant faim ...
- Broyage de queue : si c'est le bout que tu a tapé, je voit pas ce que tu a put ecraser ...
sinon effectivement tu lui a fait un ptit bleu ...
- Orteil coupé : il etait pas affaiblis, juste un peu surpris.
Et ou t'a vut qu'il avait des orteils ?...

Relativiste
Relativiste

Masculin
Spécialité : SVT

Feuill'rune
Nom: Aventurier Inconnu (dit Kazu-kun)
Race: Humain
Titre: Fermier

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 11 Fév - 23:59

-Bon les gars je pense que vous avez besoin de moi !!
C'est a se moment la que j'entama un sort d'apparition et fit aparition en faisant des gestes de la main droite. Une enorme lame de 2m50 apparu dans ma main.
-Et ou sa surprend tout le temp mais sachez que cette lame est forgé avec une metal encore inconnu a se jour, apart par les plus grand forgeron du monde il a comme proprieter de tout trancher.
Dans un ENORME rire ule premier des deux monstres tapa violament du pied contre le sol et me fit tombé de mon cheval sur lequel j'etait debout.
Dans un elant de rage je me releva instantanément.
-Salopar tu va me payer cette villaine chose, tu est pret ??
Je me mit a courir dans sa direction en positionnant ma lame parallele au sol et fonça sur lui, Je bondi tout en faisant tournoyer ma lame au dessu de moi, je lui assainna plus d'une disaines de coup avant de repposé mes pieds à terre. Effectuant une roulade sur la gauche je heurta l'arbre.
-AIEEUUUUUUUUUUH !!!!! (quelle boulet)
-Et voila le travaille vous voyez.
A se moment je me retourna et vi cette chose immonde encore debout!!!
-Quoi !!! Mais comment cela se fait t'il que cette chose n'ai rien faut peut etre attendre qu'il comprenne que avec sa il tiendra moin bien sur ces jambes l'enfoirer.
...
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mar 12 Fév - 0:30

Lorsque j'était sur le coté je vit l'abrutis que l'on traine qui courait vers la créature. Il ressemblait un moustique, un énorme moustique pathétique. Il sauta et fit des mouvement dans le vide. Il est vraiment con. Après quelques seconde et avoir fouiller dans ma deuxieme besace et sortit une potion de soin complet, je pronon cait une formule pour générer les sorts de mon marteau. Je me sentit beaucoup plus leger et plus fort grace au sort de force. Je m'élança tourna mon marteau du coté de la pointe. Au bout de quelque metres le monstre me balança sa queue dans la figure je l'esquiva de justesse et planta mon arme dans celle ci, bien plus haut que le dernier coups et se coup si mon coup fit bien plus que briser la carapace. Le sans du truc se mit couler, pas de feçon abondantemais continue, c'etait un sang étrange.
Je contunua ma course après se coup pour attirer l'attentin du monstre sur moi. Je me retrouva vite vers Arklit.
...
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mar 12 Fév - 1:28

Arklit vit une grosse brute courir vers lui avec cet enorme monstre à ses trousses.
-Mesti! Par te mettre à l'abri
L'animal fit un tour sur lui même et disparut
Voyant Tyliares s'approcher de plus en plus de lui, il se mis derrière un rocher en attendant que le monstre passe à coté et puis couru aprés lui.
Arklit sauta sur le dos du monstre comme il avait vu Faedil le faire et le frappa sur la tête avec une de ses hache et frappa la corne droite du monstre avec la pioche qui se cassa.
-Merde ma pioche !! Enfoiré d'abruti de mes espadrilles
Nouveau coup sur la tête et Arklit fût envoyé dans les airs...

tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mar 12 Fév - 20:08

Je vit Arklit dans les airs. Celui ci était près de moi, je me dirigea vers le poin de chute.
Je me retourna et broya dans ma langue maternele daes ordres a l'intetion de thorbhal, mon ours et de rufus mon rhinocéros
"-duchda monki lesda noma !!"
(tradustion insantané: méttez vous a l'abris).
A ces mots mes deux créatures partir plus loin en dehors de la zones de combat. Et je parla aussi a Arklit don je me rapprochait de son poin de chute pour le rattrapper:
"- tu devrais dire a ta petite bete de suivre les miennes sa sera plus sur pour lui."
...
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mar 12 Fév - 23:30

[Tyliares je te rapelle ce que j'ait dit
Citation :
L'animal fit un tour sur lui même et disparut
]
-Ma petite bête est en ce moment surement allongée sur le canapé de ma maison à l'heure qu'il est.

tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mer 13 Fév - 0:02

[dsl j'avais mal vus]
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mer 13 Fév - 20:02

Apres une belle chute de quelques dizaines de mètres, Arklit atterissa sur Tyliares...

tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mer 13 Fév - 20:33

Pour une fois j'avais réussi a sauvé un équipier de façon volontaire. Arklit était dans mes bras il était bizarre après sa chute. Je le posa par terre près d'un petit buisson pour qu'il pousse etre tranquile pendant un moment.
Je me retourna et me dirigea vers le truc ou l'attention de Jylius était retenus. Je repris mon marteau et sauta sur sa tete. Je le frappa quelques coup pui sauta de se perchoir avant de m'y faire évacuer de force par la bestiole. J'attéris près de Jylius et Faédil.
"- faut il que je fasse quelques chose pour occuper ces machi le temps que vous préparez quelque chose de magique a balancer sur ces bestioles ?"
...
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mer 13 Fév - 22:50

-Ouais depechez vous mince depuis tout à l'heure on s'en prend plein la gueule pendant que Monsieur parle à des mouches et que le deuxième abruti saute dans tout les sens avec son bandeau devant les yeux...Cette putain de bestiole doit être protégée contre les attaques physiques non?
[Jylius j'attend de ta part une explication d'un manuel quelconque des capacités de ces créatures ^^]
Arklit lança un regard à Tyliares, un regard de defi
-Le premier qui lui creve un oeil...

tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Jeu 14 Fév - 0:16

"- no problem. Je releve le defi."
Je prit mon épée et la balança vers la tete de la créature. Puis je me mit a courrir en sa direction, je sauta et arriva sur sa tete ou il restait un bout de pioche et ou mon épé était legerement planter dans la carcasse de la bestiole.
"- Arklit tu veut une échelle pour mon monter ? "
Et après avoir recupérer mon épée je me mit a planter de façon puissante et frénétique la tronche de la bete qui beuglait a en briser les cailloux.
...
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Jeu 14 Fév - 0:47

Arklit siffla et Mesti fit son apparition en face de lui
-Bon, je monte sur toi, tu saute sur la bête et tu redisparait aussitôt, ok?
"J'ai quoi en récompense"
-Tu pourra mordre les fesses de Tyliares
"Ok!"
Aprés un bond (on se demande comment un simple félidé a pu soulever un tas comme Arklit) en direction de la tete du monstre, Mesti disparut en l'air et Arklit s'eclata contre la corne de la bête...
-Fichtre de vouivre en string!
Arklit éclata une fiole sur le nez de la bete ce qui eu pour effet l'apparition d'un voile protecteur autour des 2 guerriers
-Tu n'est plus en bas pour me rattraper donc autant limiter l'impact en cas de coup de queue de la bestiole....
Arklit frappa plusieurs fois sur la tête du monstre...un coup de queue vint frapper la sphère ou etait les 2 abrutis qui donnaient envie au monstre d'eternuer à force de lui chatouiller le nez. Les 2 hommes attérirent en douceur sur le sol et la sphére disparut...

Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Jeu 14 Fév - 14:00

Résumé des coups (je vais pas les prendre un par uns xD) :
- Bon a force de lui clater le bec, on va dire que sa vue a été altérée ...
- petits "bleus" divers ... rien de bien méchant.

A cause de l'alterartion de vue de la creature, elle aura plus de mal a vous toucher maintenant, mais chaque coup fera plus mal ...

Extrait du petit guide du voyageur avec épée lourde
"Le diable des sables a une facheuse tendance a emmerder les voyageurs. Il vit principalement dans les zones les plus arides, et se deplace principalement sous terre. Il agit souvent en meute de deux individus, ou moins : cette créature est un solitaire. Les plus belles créatures de cette espèce arborent de magnifiques motifs tribaux sur leurs carapaces. Le diable des sables n'a qu'un point faible qui est inconnu a ce jour, autant dire qu'il n'a pas de point faible. Les rares voyageurs qui on survecus aux diables des sables on soit tape dessus jusqu'a ce qu'il n'y ait plus rien a taper, soit on courus pendant 8 jours et 14 nuits a travers le desert pour semer la bête. Une remarque a cependant été faite par un illustre inconnu : "le diable des sables, bien que vivant dans des endroits chauds, ne peut pas supporter plus d'une certaine temperature". Amis voyageurs juste un petit mot pour clore cet arcticle sur le diable des sables. Un petit mot =)."

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   

Antre des Dieux, Aventuriers Frileux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant