Forum des TS du lycée Jean Vilar (2007-2008)

Voici le forum des deux TS en cette année de grace 2007/2008

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Antre des Dieux, Aventuriers Frileux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"
Spécialité : Math
Classe (TS1/TS2) : TS2

Feuill'rune
Nom: Jylius Draco
Race: Presque Humain
Titre: Dracologue

MessageSujet: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mer 16 Jan - 0:14

||Pour cette partie, je serai le Maitre du Jeu, c'est a dir que c'est moi qui decide de comment se passera le scenario. Vous devez juste faire parler vos perso, decrir leur agissements, mais surtout ne decidez rien, si vous attaquez un ennemi, vous pouvez decrir si il tombe ou saigne, mais seul moi est habilité a dire si oui ou non il est mort. Je repreciserai lorsque besoin se fera =) PS : desole pour le pavé xD||

Toujours la même odeur ... Decidement rien ne change.
La plupart des torches de la taverne etaient eteintes, et les serveuses occupées a ecouter les recits d'aventuriers plus ou moins serieux ne semblaient pas vouloir les rallumer, surement pour garder cet aspect tamisé qui leur favoriserai un billet vers une nuit ... mouvementée.
La porte s'ouvrit d'un coup, ce qui ne semblait choquer personne vu l'etat de la pauvre porte, mais aussi vu le temps qu'il y avait dehors. L'aventurier qui entra referma la porte avec difficultée, vu le vent qui soufflait dehors cela semblait normal. Habillé d'une cape de voyage brune plutot epaisse, l'aventurier sortit une main de sa cape pour rabbatre sa capuche, trempée.
On pouvait voir en bas de sa cape, ses bottes, faites dans un cuir epais et sur lesquelles etaient fixées des plaques d'un metal foncé, mat. Ces bottes remontaient jusqu'en dessous de ses genoux, les plaques de metal remontant aussi jusqu'a ce niveau la. Le pan de sa cape etant rabbatu en arriere dans son geste, on pouvait distinguer un pantalon de tissu epais, noir, et des tassettes de cuir qui tombaient jusqu'au dessus de ses bottes, avec les mêmes plaques de metal sombres fixées dessus. Ces tassettes etaient faites en deux parties, qui se croisaient derriere lui, ceci pour assouplir les mouvements tout en gardant une protection optimale. La ceinture qui maintenait ces tassettes a la taille de l'aventurier etait faite dans ce meme metal sombre, et dessus on pouvait distinguer plusieures bourses, de cuir et de tissu, pleines a moitié pour la plupart, et surement vides pour les autres. Le haut de son corps faisait contraste avec le bas. Autant le bas etait fait pour être protégé, tant le haut semblait negliger la protection. Il portait un simple bustier de cuir epais, sans epaulettes, s'arretant aux epaules. De ses épaules jusqu'a son coude on ne voyait rien d'autre que sa peau, legerement hallée. Il portait des gants en cuir, toujours aussi epais, avec les mêmes plaques de metal sombre.
Il rabattit le pan de sa cape.
A première vue, il etait d'une constitution normale, mais il etait legerement vouté, et avec une analyse plus attentive cela cachait en partie sa musculature, plutot bien developée en veritée. On pouvait apercevoir juste avant que la cape ne retombe sur son buste, une poignée de ce qui devait être une dague, on pouvait facilement supposer que vu dans la position dans laquelle elle etait (retournée, en diagonale du dos), sa soeur devait se trouver de l'autre coté du dos ... Cette arme n'etant aps faite pour l'attaque, mais plus pour la defense dans le cas d'une attaque, on pouvait supposer que l'arme principale etait sur une monture, au chaud dans l'ecurie ...
Ses cheveux lui retombait sur les épaules, bien qu'etant mouillés ses cheveux etait relativement clairs par rapport au personnage. D'un gris sale, ses cheveux etaient gras, reflet d'un long voyage sans trop de possibilitées d'escale. Un large bandeau pourpre lui cachait le front, et avait surement comme fonction originale de lui degager la vue, cependant avec la pluie ce bandeau ne lui servait plus a grand chose. On pouvait noter assez facilement que ce bandeau etait la seule touche de couleur dans le personnage. Sa barbe, epaisse, mais courte, laisser supposer qu'elle etait entretenue, plus ou moins regulierement, d'ailleur elle ruisselait sous son plastron, ce qui ne semblait aucunement gener le personnage ...

Son nez fin et ses petits yeux degageait une sorte de message ... Un peu comme un "Faites pas chier" assez visible. Cependant le sombre cretin qui s'approchait, le genre de sombre cretin de 2m02 et de 95kg pur boeuf, semblait ne pas avoir vu ce message de paix et d'amour sur le visage de l'inconnu.

- Bien le bonsoir l'etranger, ici comme tu ne l'a peut etre pas constaté,ce lieu, cette auberge, c'est mon territoire, et comme tout souverain d'un territoire donné, je percoit un impot, et je te suggere de me verser l'impot qui m'est dut, si tu ne souhaite pas dormir avec les porcs cette nuit.

Nous pouvons noter assez facilement que prononcer une phrase aussi longue et aussi bien construite pour ce genre de personnage a du representer de longues seances d'entrainement, ponctuées de nuits blanches interminables passée a faire des exercices de diction.
En voyant cette scene, je me suis sourit interieurment, sans pouvoir laisser echapper un petit rictus moqueur, j'ai d'ailleur remarqué que l'aventurier affichait le meme rictus moqueur ...
-Hum ... Si je refuse de ... hum ... payer cet impot ?
-Tu devra le payer, de gré ou de force, et si tu n'est pas en moyen de payer cet impot, tu ira dormir avec les porcs, comme je l'ai dit peu avant.
D'un geste ample et lent, l'aventurier souleva les deux pans de sa cape avec ses index, revelant ainsi l'integralitée de sa ceinture, et toutes les bourses accrochées dessus ... ainsi que ses tassettes, que la brute lettrée ne semblait ne pas avoir remarqué.
-Tout ce que tu pourra prendre, tu le garde.
D'un geste, je doit l'avouer, assez rapide pour son envergure, et plutot osé au vu de la temerité de l'adversaire et de son equipement defensif, l'intelectuel body buildé lança un direct au ventre de l'inconnu, qui ne fit qu'un simple pas de coté, fluide, attrapant ce bras trop gourmand de richesses, d'une main. On remarqua a la tête de la montagne qui parle que la poigne de l'individu devait être convaincante, ainsi l'autre main de l'aventurier frappa, d'abord le visage, puis, d'un coup de coude a l'elan exagéré, le ventre de la brute civilisée, qui eructa du sang au moment ou le coude le percuta a l'estomac. Il decrit un superbe parabole vers le comtoir, pour s'ecrouler derriere, inconscient.
Une floppée d'applaudissement accompagna l'inconnu jusqu'a ma table.
-Bonsoir Jylius.
-Bonsoir a toi, Faedil. Je suppose que tu a fait un long voyage.
-Deux semaines pour rallier cet endroit, il m'a fallu pousser mon cheval pres de ses limites, et tu sait tres bien que c'est pas chose simple.
-J'imagine bien qu'Atrael ne doit pas s'essoufler souvent.
-J'espere que ça en vaut le coup.
-C'est pour cela que tu est la ... non ?
-Bien sur que oui, c'est pas souvent qu'on a la chance de participer a une expedition menée par toi. Qu'est-ce qu'on chasse ce coup ci ? Dit il en entamant une coupe de vin posée par une serveuse, exceptionellement non occupée. Pour le Luvilius D, tu a deja cherche la bas il me semble.
-Nous chassons le dieu ce coup ci mon ami.
Il faillit s'etouffer avec son vin quand j'eu prononce le mot "Dieu".
-Hum ... tu est doué pour chasser du mythe, j'aime ça chez toi. Alors nous allons jusqu'a l'Antre cette fois ci ?
-Tout a fait.
-Le depart est prevu pour quand ?
-Ho d'ici demain matin je pense, j'ai donné rendez vous a des personnes interessées par cette expedition, et tu devrait prendre un bain, sa m'etonnerai que l'on trouve beaucoup d'endroit ou le faire en route ...

Maître de la molécularisation

Masculin
Spécialité : bio
Classe (TS1/TS2) : ts 1

Feuill'rune
Nom: tyliares
Race: Géant (montagne du nord)
Titre: Dresseur d’Ours

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Sam 26 Jan - 21:31

Je me trouvait dans une ville qui mesemblait quelque peu acceuillante. Et c'est tous naturellement que je me suis dirigé vers l'auberge. Je vit une vieille porte usée par le temps et le manque d'entretient. Je la poussa avec semble t il peu trop de force car elle claqua violament en s'ouvrant. Je fit un pas en avant vit que beaucup de gens dans l'auberge me fixaient. Ils avient tous un air stupéfait et interrogateur. Je me demande se qui a provoqué cette stupeur, si c'est mon ours de guerre en armure ou moi ou peut etre le deux, je ne sait pas. Je me décida a entrer, il falut que je me penche et que je pivote pour pouvoir entrer. C'était a croire que cette établissemant était fait par des nains.
Une fois a l'intérieur je parla a mon ours dans ma langue matrenelle qui était l'helorique que les gens des montagnes loin dans le nord utilisaient. J'odonna a mon animal de m'attendre dehors.
Je me retourna et ferma la porte. En m'avansant une peu pus dans l'auberge je pus me redresser. Je fit pivoter ma tete pour voir qui se trouvait dans la salle. Il n'y avait que peu de gens qui semblait etre des aventuriers. mon regard tomba par la suite sur une table ou se trouvait deux hommes très différent des alcooliques et des autres gens de l'établissement. rien quen les regardant on pouvait se rendre compte que c'etait des etres courageux et très puissant dans leur domaine, se que venait confirmer leur équipements. Puis je vit le gérant qui se tenait dérriere un meuble. il avit la figure enflée. Je me dirigea vers lui dans un buit de craquement de parquet et de leger cuinement de mon armure lourde:
"- bien le bonjour je voudrait manger et passer quelque nuit dans ton établissement."
Le gérant incapable de parler me fit un signe de tete et me montra la derniere table de libre près des deux aventuries dans u coin. e my dirgea, les gens sur mon passages étaient tous tramblants et se dépechaient de me faire de la place pour que je puisse passer. je tira la chaise, enleva l'énorme marteau de guerre que m'ont pere m'avait légué sur son lit de mort et le psa par terre très près de la chaise et je m'asséya.
...
Revenir en haut Aller en bas
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Sam 26 Jan - 23:06

-"Je ne pense pas avoir tant changé que cela en deux semaines !? Hoé Tyliares !Vient donc nous rejoindre a notre table. Je vais te présenter mon ami.
Voici Faedil, un heritage de l'enseignement des eclaireurs de la foret d'Archil Ilieh. Il nous aidera pendant cette expedition. Plus de fois que ma memoire ne peut le permettre, il a empeche des aventures de finir dans des embuscades ou autres pieges de derniere minute.
Je peut vous assurer que la ou nous allons, sa participation sera benefique au bon deroulement des choses.
Faedil, voici Tyliares, il vient des montagnes du nord, Tyliares, je vous laisse finir de vous introduire, vous saurez surement mieux vous presenter que moi."

Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque
Spécialité : Maths

Feuill'rune
Nom: Arklit Rafléä
Race: Mixte
Titre: Grand chef de mine

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Dim 27 Jan - 3:33

Arklit entra lui aussi à son tour dans l'auberge qu'il connaissait depuis bien longtemps. En s'approchant de la porte, il vu qu'elle était encore plus abîmé que d'habitude. Il regarda autour de lui avant d'entrer et aperçu l'ours de Tyliares ainsi qu'une autre ombre massive un peu plus loin.
En entrant, il fut surpris de ne point se retrouver nez à nez avec le gérant qui avait l'habitude d'harceler les arrivant. Il le vit affalé derrière le comptoir, la tête ensanglanté et partit le voir avant de retrouver les autres:
-Que t'es t'il encore arrivé mon ami ?Quelle personne plus forte que toi à tu voulu racketter encore ?Par te coucher, je vais virer tes poivrots on a besoin de trnaquilité pour discuter moi et mes amis de voyage.
-Ces hommes sont tes compagnons?dit-il très faiblement. Tu dira à ton ami en cape qu'il va devoir comme même payer...
-Ne t'inquiète pas mon cousin. Je lui dirai...
Arklit fit en sorte que les alcooliques rentrent chez eux (la plupart était de ses employés) et alla rejoindre les autres.

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts2vilar.positifforum.com
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Dim 27 Jan - 12:33

[Hors Role Play]Le type qui s'est pris une mechante correction n'est pas le gerant de l'auberge ... c'est juste une brute qui etait la et qui cherchait a racketer les voyageurs. [/Hors Role Play]

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Dim 27 Jan - 12:56

Après que Jylius que je n'avait pas reconnus m'invite a sa table, je vit coinné mon tabouret sur le sol en créant quatre trainé profonde.
"- désolejylius je ne t'avais pas reconnus je suis excéssivement fatiguer, je suis insomniac et meme pour un insomniac quinze jours de dréssage sans repos c'est excéssivement fatiguant.
mais je suis quand meme enchanter de te rancontrer Faedil, j'ai souvent entendus parler dee eclaireur de la foret d'Archil Ilieh. On prétend que vous avez des dons de vision, que vous possedez une habilleter hors du commun.
Quand a moi come l'a dit Jylius je viens des montagnes du nord, la région supposeé la moin habitable du monde. Au jours d'aujourd'hui il ne reste que peu de représentant de mon peuple, tous ont été tuée pedant la grande guerre que les Olirohines nous ont livrés. ils ont gagné cette guerre. Et mon peuple a presque été décimer. notre trritoire n'est plus qu'une pussiere sur les cartes et encore plus au nord dans les montagnes.Sinon je suis le seul fils d'Ardonka qui a été le plus puissant guerrier de mon peuple, il est mort pendant cette guerre et ne ma laisser que son marteau de gueurre qui se trouve a mes coté. Celon mon peuple j'ai hériter de la force de mon pere et je serais donc le plus puissant guerrier mais je n'y accorde aucun crédit. Je me suis risquer a attaquer les Olirohines mais ils m'ont laisser pour mort devant leur fortifications. Sinon je n'est pas grand chose a dire mis a part que je suis un excélent dresseur.
Sinon j'ai un cadeau pour toi Jylius."
Je sortit de ma ceinture un fourreau ou se trouvait une impressionnante épée de combat, une épe a deux mains dont le tranchant luisait dans l'obscuriter de l'auberge.
"- Elle est a toit je l'est trouvé sur un cadavre et elle possede les meme pouvoir et provient du meme endroit que la hache que j'ai offerte a Arklit un peu plus tot dans la journée. Elle est plus tranchante que n'importe quoi sur cette terre, elle possedent des sort de puissance, de soit et d'autre truc étrange.
Je suis désole Faedil je ne savait pas a qui j'allais avoir en face de moi quand Jylius a parler de faire venir des amis. Dans mon peuple offrir des armes a des amis est un signe de bonne conduite, cela montre que l'on est bien élever. Je pourrait néanmoin réparrer l'erreur plus tard si tu le permet.
Vous etes vous bien équipez pour ce périple?
J'ai fait anchanter mon marteau de guerre avec l'ame de mon pere, j'ai pus y mettre un sort de force, de soin, et je suis le seul a pouvoir y touchez sans quoi ue autre personne meur instantanément si elle le touche. J'ai aussi acter cette épée lourde possédant les meme pouvoir et quelques potions diversses.
mais maintenant jai faim sa ne vous dérange ps si je mange pendant que l'on parle."
je sortit une paire de suisse de sanglier fries dans le miel tout en ecoutant la conversation.
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Dim 27 Jan - 14:37

Je prit la lame et a contempla pendant plusieures secondes.
Elle était effectivement extremement bien forgée, possedait un tranchant incomparable et de plus était fortement agreable a l'oeuil. Cependant ...
-"Je te remercie de m'avoir offert cette lame, cependant je doit te prevenir que jamais je ne l'utiliserai, et ce quelque soit son tranchant, quelquesoit son pouvoir. Jamais je ne pourrait utiliser une autre lame que la mienne. C'est une histoire plutot longue et qui ne vous interessera surement pas, donc je ne disserterai pas plus sur le sujet.
Cependant j'accepte la lame, elle pourrait etre utile a un moment on ne sait jamais."
Je sortit de sous ma cape un tissu epais, et enroba la lame dedans. Je fixa ensuite la lame dans mon dos, de facon qu'elle ne gene pas mes deplacements.
Puis je remarquait qu'Arklit venait d'entrer dans l'auberge, et avec l'aide du patron il vida l'auberge des clients qui ne restaient pas dormir. Le patron lui meme se dirigea vers les chambres, a l'etage, en nous adressant un signe de main qui voulait surement dire "bonne nuit".
-"Mon ami je te présente Faedil, des forets d'Archil Ilieh. Il nous assistera pendant cette expedition, et ce ne sera pas une aide de trop.
Faedil voici Arklit Rafléä, tu doit surement te rappeler du vieux Rafléä, non ?
-C'est exact, mais cependant je ne l'ai peut etre pas aussi bien connu que toi. Ainsi le vieux Rafléä a donc un fils. Mais ...
-Oui, il y a eu un croisement.
-Ho. Je voit. Et bien jeune Rafléä soit le bienvenue. Sache que Jylius, et moi même, tenons ton père en grande estime. Tu a surement toi aussi un morceau d'histoire a nous faire partager ?"

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Dim 27 Jan - 20:50

Je me releva soudain quand je vit Arklit.
"-Fait gaffe il y a un peu de graisse sur la table.le sanglier au miel c'est pas l'aliment le moin gras du monde." Puis je me suis remis a manger en écoutant les discussions. j'étais songeur sur la nature des créatures que j'allais affronter dans las contrer ou nous alloins aller. Il faudra que je fasse une priere a Arkhatan le dieux des la destruction et a herkhadon son rere le dieux de la guerre.

...
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 28 Jan - 19:52

Bonsoir Faedil, heureux de faire votre connaissance.
J'ai deja entendu parler de vous par plusieurs de mes employés mais sans vraiment écouter... et il me semble que leurs paroles n'etait pas pour vous valoriser. De toute façon tout compagnon est le bienvenu pour cette aventure quelque peu...hors du commun.Oui donc je m'appelle Arklit Rafléä et je suis un chef de mine et puis rien de plus ou de moins...
Comme tu le sait mon père est un géant, tu as du toi même le rencontrer, il est tellement passioné par les aventures étranges qu'il est partit lui même à la recherche de mystère en compagnie de ma mère.Puis-je vous proposer quelque chose à boire? Un petit cocktail spécial veille de grande aventure?

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 28 Jan - 20:13

Faedil afficha un léger rictus moqueur lorsque Arklit parla de sa reputation auprès des nains.
Je savait que sa reputation n'etait pas vraiment la même suivant les populations, et qu'il n'était pas particulierement apprécié des nains. Il faut dire que la majoritée des personnes qui sont passées par Archil Ilieh ne sont pas dans le coeur des nains, mais plus contre leurs phalanges ...
-Un coktail special veille de grande aventure ... Hum cela ne m'étonne guère d'un Maitre Nain, ou a peu près ... J'accepte avec joie, mais je vous conseille cependant de ne pas trop forcer la dose, tel que je connait Jylius, dés demain on va devoir parcourir de grandes distances, et nous ne possedons pas tous des montures, donc tout le monde sera a terre. Je gère assez bien l'alcool pour savoir que je n'ai pas a craindre de mauvaise surprise au reveil. Servez nous donc Maïtre Rafléä !

Effectivement ... De ce que je me souvenait de Faedil, il tenait mieux l'alcool que moi, et il rivalisait avec les nains parfois. Surement un facteur de sa reputation ... Il pouvait parraitre assez sombre, mais avec Arklit il devait être le plus jovial de nous tous. Heureusement d'ailleurs. Les bon vivants sont essentiels a une expedition de ce genre. Il nous faudra parfois affronter des situations difficiles, et la bonne humeure detend les guerriers, les mets en confiance, les rends plus forts ...

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 28 Jan - 21:43

Je venait juste de finir mes duex cuisse de sanglier quand Arklit deanda si Faedil voulait quelque chose a boire.
"- serait se possible Arklit que je puisse avoir un truc a boire, n'importe quoi je peut boire se que tu veu meme tes vieilles bouteilles que l'auberge ne peut pas écouler. meme si c'est frelaté sa passe quand meme. Et après je vais aller me coucher je suis fatiguer, l'éducation sa fatigue."
...
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 28 Jan - 23:29

Arklit prepara 3cocktails différents, 1 pour Faedil et 1 pour Tyliares et 1 pour lui.
Le premier cocktail était de couleur rose émeraude, dans lequel flottait au milieu une boule de liquide vert bouillonant, c'était un Topreil.
Le deuxième cocktail était de couleur brune dans lequel se dessinait au gré du temps des lignes blanches, c'etait un Sedaril.
Le troisième cocktail était de couleur pourpre dans lequel une raie lumineuse rouge situé au centre du verre faisait tournoyer le mélange. C'etait un Quiral.
[Explication du "Guide Des Breuvages Plus Ou Moins Alcoolisés]
-Le Topreil est le cocktail le plus apte à être servi une veille de grand voyage, sa capacité revigorante à retardement et sa douce chaleur adoucit les voies respiratoires ce qui permet de mieux respirer que d'habitude donc accroit l'endurance. Bien preparé, le centre du breuvage se met a virer au vert et bouillone.Son gout de myrtille et de baie de Garjik en font un breuvage des plus doux. Sa couleur dépend sa contenance en alcool tel que rouge<%alcool<violet, nous sommes donc ici au milieu, ce qui est convenable.
-Le Sedaril est un cocktail puissant au gout, il est légèrement épicé et rappel le gout du nectar des Fleurs des Anges de la contrée de Rabanastre (des Lys). Il a des propriétés permettant un sommeil réparateur et plein de reves. Il augmente aussi la capacité intellectuelle du buveur et soigne des mots de tête. Les lignes blanches se promenant dans le breuvage est signe d'une assez forte teneur en alcool qui est suportable pour un homme de bonne carure.
-Le Quiral est un breuvage fait par les nains pour les nains, de nature ancéstrale, il est un des premiers liquides a etre bu par les nains. Le cocktail est toujours de couleur pourpre mais si une raie lumineuse
rouge le traverse, c'est celui qui l'as preparé qui va le boire. Il possède des propriétés endurantes et augmente la force, la chance et la vitesse.Son gout de cerise et de framboise est très aprecier par les nains.La teneur en Quiral est toujours la même, l'on peut rajouter autant d'alcool que l'on veut, seulement le gout sera changé et seul les nains sont capable de suporter ce breuvage.
[/Explication de G.D.B.P.O.M.A]
Il distribua les cocktail dans l'ordre qu'il les avait préparé a Faedil puis Tyliares puis lui...
-Voila qui devrait vous convenir! Etes vous sur de ne rien vouloir mon cher Jylius ?

Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 28 Jan - 23:37

Je prendrai la même chose que Faedil ... Il y a t il une version rose bonbon ? D'après ce que je sait de ce coktail, plus il tend vers le rouge, moins il est alcoolisé ... Ce n'est pas que je souhaite pas boire quelquechose de vraiment alcoolisé, mais sachant ce qui nous attend je préfère être prudent ...

Génie fou
Génie fou

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 28 Jan - 23:55

-Oui ça marche je te prepare ça!
Il retourna au bar et fit la meme boisson qu'as Faedil en rajoutant plus de baie et moins de Pretior
-Tien voilà pour toi.

tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mar 29 Jan - 0:03

Je me leva après avoir bus mon verre d'une traitre sans me rendre compte de la teneur en alcool tellement c'etait bon. Puis je me dirigea vers les escaliers, je montit a l'étage dans bruit strident que faisaient les marches sous mon poid. Je me dirigea vers ma chambre. J'ouvris ma porteet m'adressa a mes compagnons:
"- bonne nuit, dormer vite et bien."
Je refermit ma porte et la vérouilla. J'enlevit mon équipement sans trop tarder, je me dirigea vers la bassine d'eau et me passa un coup d'eau sur le visage puis en verifiant que mes armes, a savoir mon marteau et mon épée son bien a coté de mon lit,je m'alongea sur la paillasse légérement crasseuse, et je fermit les yeux.
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mar 29 Jan - 1:14

Faedil venait de finir sa boisson quand la mienne fut devant moi.
Je pris le verre et le porta jusque devant mes yeux, comme pour verifier la teneur en alcool a l'oeuil nu. En verité je regardai la boule verte qui bouillonait au sommet du liquide. Apparament c'etait gazeux, vu la facilitée deconcertante avec laquelle Faedil ingurgita la boisson. Cependant je n'arrivai pas a me sortir de la tete le pourquoi est-ce que cette foutue boule de gaz etait la ... Surement une autre des subtilitées de l'art nain.
-"On dirait de la framboise d'Aijecionne, en moins sucré et plus alcoolisé, me souffla Faedil.
En vérité je n'avait absolument pas l'habitude de boire de l'alcool. Les fois ou ça m'était arrivé, en général je tenait plutot bien. Mais j'apprehendais toujours un premier avec autant de recul. Comme une premiere bataille, et de la meme facon qu'une autre commence. Toujours cette même peur, ce noeud a l'estomac. Mon bras était descendu de facon a ce que le verre repose sur la table, et mes yeux était fermés ...
De lointains souvenirs de landes verdoyantes, desertes, avec comme seul compagnon le vent dans mes cheveux. De lointains souvenirs de chasse, contre une guivre agitée. je sentai presque le vent caresser ma peau a nouveau. Je rouvrit mes yeux et vidait mon verre, l'alcool dissipant ma nostalgie. Je senti le liquide descendre doucement en moi. Chaud, brulant presque, mais agréable. Même finit, une légère sensation de brulure au niveau de ma gorge. et un arrière gout de framboises d'Aijecionne ...
Aijecionne ... Je ne sait pas si Faedil avait cité ce nom volontairement, ou si il n'avait pas réfléchis. Mon regard se posa sur mon verre vide. Toujours aussi nostalgique. Une voie, venue d'un lointain passé, faisait écho dans ma tête :
"Tes yeux sont remarquables Jylius ! Je ne sait pas si ils sont verts ou marrons, on dirait qu'ils sont dorés. Mais quand tu est triste, et que ton regard se perd, ils deviennent aussi froid que la roche, et aussi brillants que de l'argent sous un reflet de pleine lune. Je crois que si un jour on doit se souvenir de toi, cela sera malheureusement par la beautée de tes yeux ... Hi hi hi ..."
-"Nous partirons tot demain, je tient a ce que tout le monde soit prêt. Nous partirons avant le lever du soleil."
Je posait mon verre et me leva, me dirigeant vers l'escalier menant aux chambres, a l'étage. Je jetai un regard rapide sur une fenetre. Il pleuvait toujours dehors. Je hait les soirs de pluie ...

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mer 30 Jan - 0:29

Je me réveilla très tot le matin. Je me leva et m'assit sur le bord du lit. J'avais une barre sur le front, un de ces maux de tete dont je ne me séparre pas pas avant plusieurs heures. Après un moment je me décida a me lever. je me dirigea vers la bassine d'eau et me mouilla la tete. Après etre secher je me redirigea vers mon armure et entrepris de la remetre. Après quelques minutes laborieuse mon équipement était parrer. Je me dirigea vers la fenetre et regarda par celle-ci et vit que mon ours de guerre avait bien eut a manger et meme en trop grande quantité. Après cette vérification je déscendit dans la salle en bas. Je fit en sorte de faire le moin de bruit possible mais malgrer cela j'entendis des bruits dans les chambres ou les gens se réveilaient sur mon passage. Arrivé en bas je me rassis dans le coin ou l'on avait discuter la veille au soir. puis je me mit a réfléchir sur moi meme, sur les étranges rêves que j'avait fait cette nuit la, ils étaient si réaliste. dans ces reve je vit mon passer et peut etre mon avenir. Je continua de m'interroger. et puis entre ces réfléction je me demandais se que pouvait me réserver se voyage. Ces réfléctions furent teinter du violent mal de crane, mais malgrer se mal je me sentais très reposer.
J'attendis plusieurs heures plongé dans mes réfléctions avant d'entendre un bruit ou mes amis se lever.
...
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Sam 2 Fév - 20:59

au bout de quelques heures la porte s'ouvrit. Je pus voir le barman entrer:
"-tu peus m'apporter une biere et quelque truc a manger ?"
Quelques instant plus tard il revin avec de quoi nourrir mon ours et moi plus deux pinte de biere.
Encore deux heure plus tard j'entendis des bruits de personnes qui se réveille a l'étage, puis la tete d'Arklit sortit timidement de l'escalier, a peine équipé.
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 4 Fév - 0:59

[HRP : Tyliares tu confond les deux post la. Ce qui se passe dans l'autre post n'a rien a voir ici. Et puis tu n'a pas vraiment le pouvoir de decider de ce que fait Arklit ou Faedil. Faedil est un perso qui depend de moi, et Arklit est un perso a part entiere. Je te laisse modifier ton message ou le supprimer, si tu ne fait rien alors je le supprimerait moi même. A l'avenir fait plus attention. /HRP]

Quand Faedil descendit, il y avait deja du monde en bas. Certains ne l'aurait pas reconnu tout de suite, un bain avait reussi a transformer physiquement l'homme. Ses cheveux, qui hier parraissaient gris, aujourd'hui etaient d'un noir de jaie, legérement ondulés. Les traits de l'homme semblaient beaucoup plus doux, comme si hier soir cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormis, et que toute sa fatigue s'était effacée durant la nuit. Il portait un pantalon de toile epaisse, noir, ses bottes mais sans les plaque de metal, noires, une tunique de tissu sans manches, dont le col etait entrouvert dut au fait que le lacet qui servait a le fermer n'etait pas noué, noir aussi, et deux bracelets en cuir qui lui couvrait tout l'avant bras, noirs. Une ceinture de cuir maintenait son pantalon. la boucle de cette ceinture etait un epais cercle d'acier sur lequel etait gravé un soleil et une lune l'un dans l'autre. Il portait toujours son large bandeau bordeau qui depassait de sous ses cheveux et qui lui faisait deux grandes mêches noires devant son visage. Cependant hier soir les motifs du bandeau n'etait pas extremement visibles. La on pouvait voir que c'était un bandeau des plus simple : des motifs blancs imitation tribal étaient cousus sur le bandeau.
Il ne s'arreta pas a une table pour y prendre un petit dejeuner, il alla directement dehors, en direction des écuries.
Il s'occupa de son cheval jusqu'a ce que je vienne le rejoindre.
J'était déjà équipé entierement, et comme Faedil je n'avait pas encore mangé.
- Atrael a l'air en forme. Ce cheval m'etonnera toujours.
- Et maintenant que je l'ai toiletté, il a plus l'air d'un cheval. hier soir on aurait dit qu'il avait bien 20 ans de plus.
Un silence se fit. Puis nous riames ensemble de bon coeur.
- Allez vient manger, le voyage sera long avant que l'on mange.
- J'arrive me dit il.
Il rangea toutes ses brosses et autres ustensiles d'entretien dans une petite bourse qu'il mit dans un sac sur son cheval, puis rentra a l'interieur de l'auberge pour venir nous rejoindre a la même table qu'hier.

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 4 Fév - 21:14

[hrp: vas y t upeu arranger a ta convenance, je ne sais pas comment m'y prendre (pas pour éditer ou suprimer mais pour changer le contenus enfin le sens) hrp]

Quand il revinre j'était toujours en train de manger quelques chose de plus ou moins constants qui était du gibiers bien faisander.
Bien sur je m'éttait occuper de mon ours et lui avait expliquer pourquoi je ne suis pas rester avec lui cette nuit. La brave bete avait peur sans moi mais avait quand meme bien dormit.
Quand Faedil et Jylius arriverent a la table je leur tendit un bout de viande que j'était en train de manger:
"- tenez, c'est bon au déjeuner. C'est meilleur que la verdure de la foret."
Au meme moment je posa ma cuisse de cheuvreuil sur un tas d'os.
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Lun 4 Fév - 21:22

Message supprimé =)

Relativiste
Relativiste

Masculin
Spécialité : SVT

Feuill'rune
Nom: Aventurier Inconnu (dit Kazu-kun)
Race: Humain
Titre: Fermier

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mer 6 Fév - 0:10

Un Homme de grand taille entra dans l'auberge, 1m85 et 80 kilos de muscles tailler comme l'homme dont reves tout les femmes de ce monde il tenait dans la main une lame de plus de 2m50 on se demabnde commen arrive-t-il a manier un telle arme? tout en poussant tout c'est ivrogne et hurlant:
-JYLIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!
Ou est-ce que tu te cache?? Vien me voir maintenant que g tué cette salle guivre qui pue!!

J'etait couvert de sang a moitier coagullé avec une enorme morsure sur le torse deja cicatrisé d'une lointaine bataille.
-C'est toi qui ma fait tombé dans se putain de nis sort de ta cachette!!!!
Tout en prononcant se dernier mot il tomba a moitier mort sur le planché de cette satanné auberge de la croisée des sentiers.
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mer 6 Fév - 0:30

Je dut faire un effort considerable pour savoir exactement QUI était cet imbecile. Effectivement il devait y avoir bien un mois de cela un homme etait sur la meme vouivre que celle que je combattait. Cet imbecile maniait une épée plus grosse que lui, et est tombé directement dans le nid de la vouivre, suite a un coup d'épaule que je lui ai donné car il allait me faire tuer par la creature. Il faut dire aussi que le coup de queue de la vouivre etait a prevoir, mais je ne pensait pas qu'il se prendrai directement le coup. Tout en me levant je m'approchai du corps.
Il empestait la sueur et la crasse, et sa blessure, bien qu'en apparence cicatrisée, etait relativement profonde. Il avait survecu environ un mois avec cette morsure, mais je ne lui donnait pas deux jours a vivre dans cet état, en tout cas pas si il restait ici. Une seule solution, nous devions le prendre avec nous. Faedil me lança un regard qui traduisait ma pensée : un fardeau certes, mais on pouvait pas le laisser crever ici.
Je sortis de sous ma cape une petite fiole remplie d'un liquide rouge, semblable a du sang. Je versit une unique goutte sur la plaie, qui cicatrisa réellement en moins d'une seconde. Je versit une seconde goutte au fond du gosier de l'homme. Même si ce liquide etait en quelque sorte un remede "miracle" il lui faudrait un petit peu de temps pour se remettre de la blessure, et il resterait surement un petit moment dans les vappes. Je fit signe a l'aubergiste :
- Il faut nettoyer cet homme, il partira avec nous et l'odeur du sang sur lui attirera toutes les betes ...
A peine avait-je prononce le mot "nettoyer" que deux serveuses arrivèrent en courant et en gloussant. Je laissai l'homme aux deux hysteriques, en esperant qu'elle ne feront que nettoyer ce pauvre type ...
- On va surement reussir a prendre un petit dejeuner convenable au bout du compte . . .

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mer 6 Fév - 20:58

Quand Ylius revint je delanda:
"- as tu vus toi ou Faedil une grosse créature grise, un peu plus grande au garaux que mon ours avec deux cornes prononcé ?
Ne me demander pas pourquoi mais j'ai fait venir une des créatures que jai dompté il y a de sa quelques temps, c'est un animal très puissant et résistant au chaud. Je l'ai fait venir grasse au talisman renfermant l'ame de mon pere et normalement elle devrait etre la. C'est pour cette bete que j'ai commender une armure spéciale qui est entasser dans l'écurie.
ALors l'avez vous vus ?"
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   Mer 6 Fév - 21:34

Finissant d'engloutir un oeuf au plat qui etait maintenant froid, je me retournait vers tyliares :
- Non ... defvolé ... *munch munch munch*

[je fait avancer un petit peu l'action sinon dans 3 mois on en est toujours au ptit dej =)]

Le peu de montures qu'on avait étées utilisées comme montures de bat, toutes nos provisions, equipements secondaires, et ustensiles etaient attachées sur les deux chevaux et la monture etrange d'arklit. L'ours de tyliares semblait tres peu cooperatif quand au fait de devoir porter autre chose qu'une armure sur son dos, et au final serait plus utile en tant qu'arriere qu'en tant que monture de bat.
J'oubliait evidement que l'individus qui a trouble notre petit dejeune etait sur un cheval, totalement inconscient. Pourvu qu'il se reveille avant qu'on ne puisse plus faire d'arrets dans des villes ...

Nous commencions notre long periple sur les routes du sud. Il fallait devoir traverser tout d'abord l'aridite et la chaleur avant d'arriver au grand froid. La premiere semaine de voyage la temperature fut assez stable, mais des le debut de la seconde semaine de voyage nous sentions que l'eau serait une de nos meilleures amies.

Nous etions campés sur le bord de la route, nous reposant tranquilement a la fraicheur d'une ombre rare. J'avait retire le haut de mon armure, ainsi que le tassettes pour ne garder qu'un manteau sur lequel n'etait fixe que des bracelets de cuir double d'une plaque de metal. J'avait a la ceinture ma rapiere ainsi que ma lame principale, dans mon dos etait fixe une épée a la lame et a la garde plutot longue, ainsi que la lame de tyliares. Faedil ne s'etait pas plus équippé qu'au depart, il possedait en plus juste une lame similaire a la mienne, sauf que lui elle etait enrobé dans un tissu epais de couleur brune. Seule la garde et le manche depassait du tissu, devoilant un manche en os sculpté, peut etre de l'ivoir, et une garde ronde, dans un metal argenté a l'aspect vieillis, sur laquelle etaient gravé un dessin apparement sans sens particulier.

MessageSujet: Re: Antre des Dieux, Aventuriers Frileux   

Antre des Dieux, Aventuriers Frileux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant