Forum des TS du lycée Jean Vilar (2007-2008)

Voici le forum des deux TS en cette année de grace 2007/2008

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[L'Auberge de la Croisée des Sentiers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"
Spécialité : Math
Classe (TS1/TS2) : TS2

Feuill'rune
Nom: Jylius Draco
Race: Presque Humain
Titre: Dracologue

MessageSujet: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Lun 24 Déc - 1:30

En poussant la porte, une odeur forte de transpiration, mélée au fumets des plats chauds, vous arrive au nez. Vous vous delectez d'abord de l'odeur avant de realiser que cet endroit n'a de charmant que son parfum ...
Une petite vingtaine de tables, disposée un peu aleatoirement dans la piece, sont occupées d'aventuriers tous plus repugnant les uns que les autres, souvent la taille est proportionelle a l'odeure et a la crasse, vous remarquez que les quelques servantes qui chaume ici sont toutes des paysannes assez girondes, qui souvent ne demande pour pourboir qu'une nuit avec l'un de ces chasseurs de gnomes aux parures pitoyables. Chacun de vos pas accentue cette impression que vous avez eu en entrant : coucher dehors au mileu d'un horde de goules, sa aurait ete plus sain ... Meme les bardes au comptoir sont ivres morts, et raconte ou chante comme il le peuvent encore des histoire parmis leur plus grivoises.
D'un pas assuré vous avancez jusqu'au comptoir ...

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Lun 24 Déc - 1:38

- Hola etranger. Quelle bon vent vous amene parmis nous ?
- Je ne sait pas quel est le bon vent qui m'ammene ici, mais apr contre je peut vous dire avec certitude l'odeure putride qui m'a empeché de reculer ...
- Vous semblez venir de loin, si vous avez ne histoire a raconter sa sera toujours mieu que ces barde raides a coté !...
- Je me nomme Jylius ...
- Le Jylius ?!
- Si vous voulez parler du dracologue, de l'aventurier, de celui qui cherche milles merveilles ...
- Rho non je veut parler du vieu dingue qui court apres les dragons mais qui a jamais reussi a prouver qu'ils existaient.
- Alors c'est moi ...
- Ma foie je suis bien content d'avoir un aventurier de votre trempe ici, cela nous change bien des ivrognes et charlatans qui rodent ici.
- Vous ne pouvez pas savoir la joie qui est mienne de savoir a quel point ma reputation me devance dans des coins aussi reculés ...

Maître de la molécularisation

Masculin
Spécialité : bio
Classe (TS1/TS2) : ts 1

Feuill'rune
Nom: tyliares
Race: Géant (montagne du nord)
Titre: Dresseur d’Ours

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Jeu 27 Déc - 22:13

un grand homme ouvrit la porte de l'auberge. L'odeur qui s'en dégagea, se mélange de viande faisender a souhait, de vapeur d'alcool, de sueur et de pied lui fit comprendre qu'il se sentirait bien pour un cour moment de repos d'une bonne dizaine de jours.
Il s'avança dans la salle et puis voir une assiette non terminer par son propiétaire ou il y avait une piece de sanglier faisandé marriner dans de la confiture de fruits des bois.
Les aventuriers qui n'étaient pas encores ronds comme des queues de pelles vient un homme grand, fort en armure lourde avec un marteau de guerre dans le dos. Il portait aussi une barbe ,les cheveux longs et sentait un mélange de pied de crasse. Et il avait dans une besace en cuir deux ou trois cuisses de sangliers fries au miel gras.
Il continua sa marche vers le comptoir du bar ou le gérant presque bourrer était assis:
"-qu'est se tu veux ? et comment tu t'appelle ?
- mois je suis tyliares un avanturier des montagnes du nord, et je voudrais pouvoir rester ici quelques temps
- les montagnes du nord ... mais se peuple a été éradiqué il y a de sa des années, c'etait aussi de fier er redoudable guerriers
- oui et alors ?
- nan rien sa m'étonne d'en voir un aujourd'hui. enfin bref ta chambre est juste au-dessus de l'entrée, elle donne sur la rue
- c'est parfait
...

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:52, édité 1 fois
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Sam 29 Déc - 21:27

- Hum vous venez des montagnes du nord ? L'on m'a souvent dit que survivre en ce lieu relevait plus du miracle que de la chance ou que du professionalisme, a croire que les peuples du nord etait un miracle. Certaines rumeures racontent que des Vouivres Blanches rodent en ces lieux, j'aimerai bien un jour voir ces vouivres de mes yeux, beaucoup confondent de simples lezards a ailes avec des dragons ...

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Jeu 3 Jan - 21:12

vous devez etre Julius.
vous etes aussi une légende tous comme mon peuple.
quand au miracle de survivre dans les montagnes du nord se n'est pas forcement vrai. Pour qui ni sont pas née c'est vrai que c'est dur mais les natifs de ce lieux sont sovent bien plus viguoureux que les autres hommes. Et les Vouivres je ne sait pas exactement se que vous pouvez appeller comme sa ?
Je doit surment appeler sa autrement car des créatures effroyable il y en a dans ma région.
et vous d'ou venez vous ?
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Dim 6 Jan - 23:47

Hum ... dans certains pays ces creatures sont appelées guivres, ou bien wyvern ...
D'autres par abus de languages appelent cela des dragons, mais les dragons sont biens differents des vouivres.
Quand a l'endroit d'ou je vient on peut dire que je suis aussi informé quand a l'endroit ou je vais =\ ... Et vu que j'improvise ma destination ^^". Pour tout vous dire je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Mes deux parents sont morts et je n'en ai aucun souvenir, heureusement j'ai ete recueuillis et eleve, sinon je ne serai pas ici en cette heure, et peut etre plus au fond de l'estomac d'un facochere sauvage des forets, ou d'un ours rouge ...

Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque
Spécialité : Maths

Feuill'rune
Nom: Arklit Rafléä
Race: Mixte
Titre: Grand chef de mine

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Lun 7 Jan - 20:20

Un homme, dont on pouvait déterminé la quantité d'alcool qu'il avait ingéré grâce à la portée étonante de son haleine qui couvrait toute les autres odeurs de ce lieu, vint rejoindre les 2 hommes aux allures de grands aventurier dont il ne pu distinguer autre chose que leurs tailles diférentes.

Il etait de la taille d'un humain mais trapu, plutôt enveloppé, équipé d'une armure de cuivre simple, portant un diamant de lueur bleue autour de cou qu'il cachait sous son gilet de maille. A sa taille, il avait une ceinture vieillie, en cuir,
sur laquelle pendait 3 flacon de couleurs différentes, une pioche luisante et 2 haches rudimentaire. Il avait dans ses mains plus grandes et larges qu'a la normale, une chope dans laquelle frémissait un liquide verdâtre. Son visage, portant une grande barbe broussaillante, de grosses joues et des petits yeux renfoncé avait tout l'air d'un visage de nain.

Il adressa directement la parole au plus petit des 2 aventuriers, coupant ainsi le cours de la conversation:
-Excusez moi mais je n'ai pus m'empécher de m'en assuré en personne mais (il boit une gorgée du liquide pétillant), ainsi vous êtes ce fameux Jylius dont mon père m'as tellement parlé, en tout cas vous ressemblez vraiment à la description qu'il m'as donné de vous car d'aprés ses histoires il semblerait que vous l'ayez rencontré (il boit la moitié de sa chope)...mon pére était...passioné par les dragons et... les vouivres comme vos dîtes...(il reprend une gorgé)vous en souvenez vous ?

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:33, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ts2vilar.positifforum.com
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Lun 7 Jan - 21:12

- si quelqu'un me cherche, je suis dans ma chambre. fit Tyliares a l'intention du barman.
Il passa devant une bonne poignée de poivreau en train de cuver leur vinasse du matin pour arrivée devant un escalier. Il commença a monetr les marche dans des grincement épuvantables duent a son poids, on put meme entendre quelques marches creaquer. En haut des escaliers il partit du coter de la rue et ouvrit la seul orte qu'il vit. En entrant il vit un lit a peine refait ou il pouvait voir quelques brins de pailles et de fouins dépasser de la paillasse. Il se posa sur le lit s'allongea et regarda le plafond et au bout de quelques minutes il s'assoupit après avoir fermer sa porte.
tyliares

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Sam 12 Jan - 21:22

Quelques heures plus tard il se réveilla, repris sa besace au pied du lit et remis son marteau sur son dos. Il ouvrit la porte et descendit dans la salle qui commençait a etre excèssivement enfumer et alcoolisé. Le crépuscule était passé depuis quelques instants. Il alla voir le patron et luii demanda le plat du jour. Il fit un petit détour pour passer devant le comptoir ou Jylius et le nain étaient encore en train de parler. Puis il alla vers une table vide dans un coin de la salle. Son repas arriva environ 10 inutes plus tard, c'était un ragout de lapin avec des fèves. Il mangea son pollat tout en observant attentivement les gens. Il remarqua que la plus part étaient des pur alcoolique sans talents notables si ce n'est assecher des tonneaux de biere. En quelques minutes il avait finis son écuelle. Il se dirigea vers jylius et le nain:
-" je doigt retourner chez moi pour une affaire, est ce se que vous vouler m'accompgnez jusque dans les montagnes du nord ?
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Dim 13 Jan - 23:45

Les Montagnes du Nord ?..
Hum ... cela aurait put m'interesser, mais mon ami a fait revenir en moi quelques bon vieux souvenirs du temps ou je connaissait son pere.
Et ma foie cela me donne envie de repartir a la "chasse", a la chasse aux vieilles legendes enfouies au fin fond des mines naines du Grand Sud.
Vous qui venez du Nord je vais vous expliquer ce que sont ces mines naines.
Au sud il y a la Ceinture de Teim-payrh'athur, appelé "équateur" par les Cartographes et scientifiques. Mais encore plus au sud de la Grande Ceinture, il y a le Grand Sud. Il y fait plus froid que le plus haut des pics du Nords, Et au lieu d'avoir affaire a des monts vertigineux, il n'y a que des plaines et des vallées. C'est en longeant le Grand Canyon que l'ont arrive en ces terres immaculées de lumière. Vous avez surement deja entendu parler du Grand Canyon, c'est une cicatrice laissée au sein de la terre par les dieux guerriers, qui balafre ainsi le sud de la Grand Ceinture jusqu'au Grand Sud.
Ma foie je me souvien de bon combats contre des guivres en ce lieu ...

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Mar 15 Jan - 0:07

et bien je doit bien admettre que c'est très tentant.
pour tous vous dire l'affaire urgente que je devais fair chez moi c'est voir ma vieille mere mais cela peut bien attendre
si vous le permettez je voudrais bien me joindre a vous. j'ai en effet entendus parler de se fameux canyon chez moi les dieux vive dans des terres loingtaines et les plus loingtaines de chez moi se sont celle ou le nain et vous voulez allez. cela me ferait extremement plaisir de pouvoir rencontrer mes dieux qui j'en suis sur vive dans le sud et puis une terre encore plus hostile que mes montagne sa m'attire.
cepandant je présume qu'il faut etre bien équipé et si vous le permettez j'aimerais que, si je suis accepte, l'on parte d'ici une quinzaine de jours, pour pouvoir etre près surtout en vetements et en équipements et en se qui me concerne je voudrais me trouver un allier de taille, j'aimerais arriver a dompter un ours et l'éduuer en ours guerrier car j'ai un bon niveau dans le domptage des betes en général elles m'écoute et me respectent. bref si je me jouin a vous sa ne vous ferait rien de m'attendre une quinzaine de jours ?
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Mar 15 Jan - 23:18

Rien ne presse, rien ne presse.
Une expedition dans ce genre se prepare, deux semaine ne seront pas de trop.
Dans deux semaines exactement, rendez vous ici même. Je pense amener des amis avec moi pour cette expedition, le genre d'ami dont on ne refuse pas l'aide.

Génie fou
Génie fou

Masculin
Localisation : A droite, non pas cette droite ci, un ptit peu plus a gauche, voilà t'y est presque

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Mer 16 Jan - 0:43

Si c'est ainsi moi je vais de ce pas me trouver une pioche de bien meilleure qualitée et un bon sac en peau de Gnourfage!...

[Explication par le "Guide Universelle des Items Plus Ou Moins Utiles]
La peau de Gnourfage est de loin la peau la plus légère et la plus solide des peaux qui puisse exister en ce monde. Il paraït que la peau de certaine race des cette espèce possède un pouvoir magique qui empèche à celui qui n'ai pas autorisé par le posseseur de s'emparer de son contenu car lors de son ouverture par un inconnu. Le contenu disparaït et laisse place a une odeur répugnante, que l'on appel Chanel n°69, qui se colle alors à vie au voleur ce qui le rend alors repérable si celui ci passe à proximité mais il semblerait que les trolls ne soit pas affectés par cette odeur car la propre odeur la fait fuir.
Utilité: 9/10 pour la magique et 7/10 pour la normale
[Fin de l'explication par le G.U.I.P.O.M.U.]

...Il paraït que se sont les meilleurs d'après un certain guide des items super célèbre. Je pourait alors ramener plein de minéraux rares et couteux de mon voyage !
Et il faudrait aussi se procurer certains guides qui pouront nous être utiles!Bon je vous laisse!Vous pouvez passez chez moi pendant ces 2 semaines à l'occasion! J'habite dans ce vilage, enfin à la sortie de village. Regardez par la fenetre là bas sur la colline de pierre, la est ma demeure.
A plus tard et que les Farmouch ne vous fassent pas danser comme on dit chez nous !

D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Laura
Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin
Spécialité : Chimie / Physique
Classe (TS1/TS2) : ts2

Feuill'rune
Nom: Zélia
Race: Elfe
Titre: Charisme -> +∞

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Jeu 24 Jan - 22:11

Mais au moment où celui ci allait ouvrir la porte un petit individu bouchait la sortie.
Cette créature tout de vert envellopée paraissait si frêle et si innattendue dans un endroit aussi malfamé.
Elle leva la tête vers l'homme qui cachait aux autres sa présence de part sa grande carrure.
SA capuche empéchait de voir ses traits de visage de façon évidente, cependant on apercevait distinctement un petit nez pointu et une bouche miniscule dont les lèvres était d'une couleur rosée comme celle des baies de calendula lorsqu'elles murissent à la fin du printemps. Son teint paraissait si frais et si pur qu'on devinait sans toucher sa peau qu'elle serait d'une extrême douceur.
Quelques centièmes de secondes s'écoulèrent pendant lesquelles un silence mortuaire régna, l'homme en eu des frissons.
Enfin elle ôta sa capuche et ce que vu l'homme qui faisait écran aux autres ne le surprit en aucun cas ; sans doute d'après ce qu'il avait déjà commencé à voir, il avait du imaginé la suite. Il s'écarta, et la lumière de l'extérieur pénétra dans l'antre de tel façon que les rayons lumineux éblouissait ses occupants faisant paraitre à leurs yeux ce divin petit être comme une apparition.
"Les dieux existeraient ils?" dirent certains,
"Nan! Ce n'est pas un ange! c'est un mirage, il me faut arrêter de boire..." dit un autre.
En effet cette vue était troublante, les yeux de la créature luisait dans le contre jour comme ceux d'un félin... Puis elle se mit à avancer comme cherchant son chemin et ignorant totalement les regards qui la fixaient avec insistance, aucune des réflexions ne l'atteigna, comme si elle était sourde.
Lorsque l'homme détacha ses yeux de son corps, il sortit désoeuvré et ferma la porte dérrière lui.
La lumière tamisée révéla un visage doux et honnête. Cette créature dont la taille n'excédait pas les 1m10 avait toute l'apparence d'une elfe.
Ses cheveux était d'une couleur cuivrée, quelques méches glissées dérrière l'oreille décéla sa particularité qui ne tarda pas à faire murmurer les buveurs.
Une large frange recouvrait son front et semblait s'arrêter à l'endroit le plus étonnant de son visage: ses yeux. Ils étaient d'un vert perçant accentué par l'épaisseur sombre de ces cils et par un trait noir au bas des paupières qui les rendait attrayants.
Par dessus sa cape on pouvait deviner ses formes qui ne trahissait aucunement tout du long sa féminité ; quelques sifflements et paroles déplacées échappèrent d'un vieil alcoolique. Mais à peine eut il le temps de finir sa phrase qu'elle lui décocha une fléche dans ses parties qui semblaient s'exciter un peu trop à son goût.
Le vieux hurla comme un chien, la salle n'en resta pas moins pétrifiée...
Elle sourit comme si ce tour de manège était rodé et semblait avoir toujours le même effet sur ces spectateurs.
Cachée par un masque d'innocence la jeune femme avait l'air d'être bien déterminé et de posséder un caractère qui ne devait supporter l'humour décalé.
"y a t-il ici un homme qui en ai des vrais prénommé Jylius?" dit elle de façon arrogante.
Un nouveau silence se fit de peur que le moindre son en prive un autre de ses bijoux de famille ; malgré le ralentit de la scéne ce qui était sûr c'est que jamais on ne vu aussi belle elfe au caractére bien trempé dans cet endroit.
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Ven 25 Jan - 21:33

J'avait plutot l'habitude d'entendre des gens entrer et sortir, qu'au depart je ne fit même pas attention au silence qui s'etait fait d'un coup, il arrive que des bardes entrent et fassent le même effet, voir des créatures plus ou moins exotiques. En entendant des sifflements dans mon dos j'ai d'abord cru a une barde, mais les luths et les harpes ou autres flutes font rarement le bruit de flêches, pas dans mon pays en tout cas ... Ce qui m'a forcé a m'interesser a l'action fut une phrase, dans laquelle j'eu reconnu mon nom ...
De ce que je me souvient, ma tête s'est enfoncée doucement dans mes épaules, comme si je cherchai a me faire si petit que j'aurai put me cacher dans ma choppe ... Sauf que manque de pot il devait il y avoir au moins soixante bon kilos de trop pour pouvoir entrer dedans ...
Inspiration profonde ..., j'oscillai sur mon tabouret pour me retrouver face a la salle. Je fut fort etonné que cela ne soit pas une guerriere en armure lourde, suivit de sa garde de paladin, qui semblait me chercher. Non. C'etait assez impressionant de voir une si petite personne me chercher ... ou me rechercher, parce que hurler mon nom aussi fort dans une taverne aussi reculée montrait bien qu'elle SAVAIT pertinament que j'etait ici. Cependant j'avait l'impression qu'elle ne me connaissait pas visuellement ... De memoire je ne la connaissait pas ... m'enfin a part des noms anciens de monstres qui existent plus ou moin je me souvient en general de pas grand chose ...
Prenant mon courage d'une seule main tremblante et appeurée, j'osai prendre la parole ...
-"heu ... je crois bien, sans emettre une certaine emotion a l'avouer ... que je suis l'homme que vous recherchez ... c'est moi Jylius."

Productrice de Vodka
Productrice de Vodka

Féminin
Spécialité : Chimie / Physique
Classe (TS1/TS2) : ts2

Feuill'rune
Nom: Zélia
Race: Elfe
Titre: Charisme -> +∞

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Sam 26 Jan - 21:06

Elle s'approcha de lui comme et commenca a l'examiner... Magré sa petite taille elle le regarda de bas en haut comme s'il sagissait d'un animal très rare, une espèce en voie d'extinction.
D'un air hautain elle lui dit : Tu parais moins vaillant que ce que je m'étais imaginé de toi, si je puis te tutoyer...
Elle riait intérieurement car elle savait qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés mais elle, elle conaissait plus de choses sur cet homme que n'importe quel autre occupants de cette salle...
Cependant elle prit les devant comme si le temps pressait la rencontre :
"Tu ne sais pas qui je suis, n'est ce pas? Cela n'a aucune importance car moi je sais qui tu es... Ne sois pas effrayé... j'ai quelque chose pour toi..."
Elle ôta sa cape et commença à ouvrir son corsage, elle souria face à la gêne de Jylius qui ne comprenait pas, cependant contre toute attente elle sortit de celui ci un morceau de papier qui n'avait sûrement pas dû la quitter pendant un certain temps!
Elle lui tendit sans dire un mot, ses minuscules petites mains étaient meurtries, sans doute avait elle essuyer de nombreux combats, risquant sa vie pour ce morceau de papier...
Elle n'avait rien d'une femme ordinaire et cela la rendait encore plus attrayante.
De l'autre main, elle désserra l'une de ses petites chaussures pour en extraire une fiole qu'elle lui tendit aussi avec précaution, les yeux pleins d'espoir elle le fixait comme pour lui dire quelque chose...
...
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Sam 26 Jan - 22:09

Mon coeur battait surement plus vite que la derniere fois que j'avait dut echapper a la course d'une guivre enragée pendant un hiver rude .... soit relativement vite pour un homme normal.

Je ne savait pas si c'etait le fait qu'une si petite personne ai fait un si long chemin, endurée autant de soufrances, pour me livrer un morceau de parchemin et une petite fiole ...
ou si c'etait le fait que de mes 1m75, j'avait une vue plongeante sur le corset legerement desérré ...
Je me forçai a regarder la petite elfe dans les yeux ... pour eviter de me prendre une fleche a un endroit qui pourrait eventuellement me servir ... ou meme pire qu'une fleche, en general les archers possèdent des dagues pour du combat au corps a corps ...
Je sentai une goutte de sueur, legere, infime, mais perceptible avec la tension qui a monté. Ele naquit au creux de ma tempe pour aller finir sa course au milieu d'une foret qu'etait mon menton mal rasé. Je respirait lentement, puissament, je m'en rendit compte une fois que j'avait fini de suivre le trajet de ma goutte de sueur. C'était fou le nombre de details perceptible quand on etait dans ce genre de situation. j'aurai put etre capable de trouver son bonnet a l'oeuil nu ... MAIS A QUOI JE PENSE MOI !? Reprend toi Jylius ...
Elle était arrogante, petite, et avait un charme indeniable. Son arrogance renforçait son charme. Bien souvent les plus belles fleures sont les plus dangereuses, et cet exemple de deroge pas a cette regle, elle etait mortelle, lethale. Un rose dont chaque epine contenait un puissant poison. Cela faisait longtemps, trop longtemps que le danger n'avait effleuré ma peau d'aussi près. Les marques temoignant des combats de la petite elfe ajoutait encore plus ce piquant a cette saveur qui pointait au bout de ma langue : l'aventure, pure. Ce genre de quete dont souvent le prix est la vie, et non une aventure coupée avec des primes, de l'or a la clé, non. Jylius sentait l'odeur suave de ce genre de quêtes dont chaque seconde est une question de survie. ce genre de quête dans lesquelles on perdait ses amis les plus chers, les plus proches ...
Venu d'un lointain passé, un passé oublié par ce monde, oublié de Jylius, mais toujours présent en lui, toujours prêt a se reveiller, une image. Je fermai les yeux, d'un air grave, me concentrant pour regurgiter cette bile infame ...
Je rouvrit les yeux, fixant la petite personne en face de moi, au plus profond de ses yeux.
-"Il y a plus de courage dans ce petit corps, que je n'en ai vu dans des armées entieres. Je peut deviner des soufrances, mais n'ose pas me les detailler. Ton message doit etre important. Et au milieu de ce salon de cette auberge rien n'est reelement sur, montons dans ma chambre, de la nous pourrons discuter tranquilement."
D'un geste mesuré, je m'effacait devant elle, pour lui designer l'escalier montant a l'etage.
-"Veuillez me suivre, s'il vous plait."

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Dim 27 Jan - 23:40

Une fois que JYlius fut parti Tyliares prit la parole a l'intetion du nain:
"-il a plutot l'air de chier dans ces bottes tu trouve pas ?
Que pouvait bien fairecete elfe ici cette elfe ici ?
Enfin bref les elfes sont un peuple étrange que je n'arrive pas a comprendre.
Et toi maitre nai qu'en pense tu ?"
...
Admin
Génie fou
Génie fou

Masculin

Feuill'rune

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   Lun 28 Jan - 19:10

[Hors RP]D'apres Laura je suis parti dehors...on va faire genre que je suis rerentré alors[/Hors RP]
Je suis Nain alors je suis obligé de ne pas aimer les elfes, cepandant je ne chercherai pas a embeter cette demoiselle fort dévétue. J'espère cepandant qu'il n'arrivera rien a notre ami.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'Auberge de la Croisée des Sentiers]   

[L'Auberge de la Croisée des Sentiers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1