Forum des TS du lycée Jean Vilar (2007-2008)

Voici le forum des deux TS en cette année de grace 2007/2008

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[PSP] Monster Hunter Freedom 1/2/2G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuf Vies
Génie Virtuel
Génie Virtuel

Masculin
Localisation : Novus, gardemine, ... bref des endroits ou passer des vacances musclées ^^"
Spécialité : Math
Classe (TS1/TS2) : TS2

Feuill'rune
Nom: Jylius Draco
Race: Presque Humain
Titre: Dracologue

MessageSujet: [PSP] Monster Hunter Freedom 1/2/2G   Mer 24 Oct - 20:14

Hey hey hey ce post DEVAIT arriver un jour ou l'autre =).
Mesdemoiselles, messieurs, je vous presente un jeu dont les debuts on été très difficiles sur ps2, cela prevoyait que les suites sur psp ne sortirait jamais en france. Cepandant, MHF (pour les chasseurs) est arrivé en France, et a fait une boite (j'ai pas trouvé mieu que "faire un carton" ^^') . . .
Bref ^^ Voici un titre signé Capcom, plutot orienté action, vous incarnez un Chasseur. Votre but principal est de : chasser (Facile non ?).
Chasser quoi ? Bah des monstres xD (sinon ce serait poulet hunter si on chassait du poulet -_-") ...
Bref on se retrouve vite fait face a des monstres aux allures dinosauresques (sera inclut dans le petit larousse 2019) : raptors et autres herbivores a grosse carapace.
Vous allez me dire : ouaip un jeu trop bien on tape de la poule a ecaille ... Man t'a rangé ou pes8 ?...
Et bah non ^^ rangez moi vos inepties videoludiques et restez a coté de moi face a l'ecran de la psp.
Sachez que pour avancer dans le jeu vous devrez relever des defis toujours plus grands : chasser les chefs de meute, collecter des ressources, et faire evoluer votre equipement !
Le point fort de ce jeu est qu'il ne suffit pas de savoir appuyer sur X pour gagner, ni d'avoir un equipement de la mort qui tue j'ai nommé un stuff full fatalis blanc +9. Sa aide, faut l'avouer, mais sans la maitrise, la puissance n'est rien.
Au fur et a mesure du jeu vous devrez apprendre a vraiment chasser. Si bien que les monstres de base vous devriez pouvoir les faire sans prendre un pet de degats. Par monstre de base je parle du legendaire Roy des Wyvernes : Le Rathalos. (tentez un duo a problemes sans potions ^^)
Bref, vous devrez chasser piti dinos, grosses wyvernes et majestueux dragons. Sachant qu'une fois que les quetes fournies par le chef du village sont finies, vous devez faire les quetes de guilde.
Et la sa se corse xD.
Vous evoluerez dans les differents rangs, un plus haut rang signifies des monstres plus puissants, mais aussi de meilleures recompenses.
Bon assez parlé du mode Solo, on passe au multi.
Nous continuons de prier pour que monster hunter freedom 2 G possède un mode online.
Sinon le multi c'est en gros le seul moyen de monter dans la guilde.
vous jouez en co-operation avec 1 a 3 joueurs (question pour les spe maths : jouer avec 3 autres joueurs revien a jouer a ?...)
bref en multi sa devient tout de suite plus interessant, demandez a Danselames comment on manie une épée a deux mains ... ou demandez plutot sa a ceux qui on pris la sienne dans leur nez ...
Bref un minimum d'organisation s'impose : un qui prend la bouffe, l'autre les bombes, un les pieges, etc ...

Au final Monster Hunter est un jeu qui pour l'instant a un excellent gameplay, il dispose de graphismes vraiment sympas, et fait vite monter l'adrenaline. La technique fait vraiment la difference, contrairement au stuff.
Mais pour l'instant pur y jouer en français vous devez posseder une console Sony.

Pour info monster hunter existe sur PC et en online, mais uniquement pour nos amis japonais : Monster Hunter Frontier

Qui a dit Wii ? ^^ Monster Hunter Tri annoncé au depart sur ps3, sera au final sur Wii, pour le plus grand plaisir des fans de la serie dont je fait partie ^^.
Sur ce en esperant que je vous aurait donné envie d'y jouer ^^

Relativiste
Relativiste

Masculin
Spécialité : SVT
Classe (TS1/TS2) : TS2

Feuill'rune
Nom: Aventurier Inconnu (dit Kazu-kun)
Race: Humain
Titre: Fermier

MessageSujet: Re: [PSP] Monster Hunter Freedom 1/2/2G   Jeu 15 Nov - 23:51

YOUPIIIII il va sortir sur WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sui trop content YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et WIIIIIIIIIII je vai l'acheter YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sa fait bocoup de foi le son WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dans cette phrase Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Monster Hunter Freedom 1/2/2G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1